Domi68 Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Vous avez déjà vu Chewbacca, maintenant Han Solo : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted October 21, 2020 modérateurs Share Posted October 21, 2020 C'est beau. Pourquoi as t-il un trou à l'entrejambe, tu as prévu lui greffer un accessoire supplémentaire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal k2 Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Il y a 3 heures, bruno a dit : C'est beau. Pourquoi as t-il un trou à l'entrejambe, tu as prévu lui greffer un accessoire supplémentaire ? Trou pour évidement en cours d'impression?... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
4as Posted October 21, 2020 Share Posted October 21, 2020 Il y a 6 heures, bruno a dit : C'est beau. Pourquoi as t-il un trou à l'entrejambe, tu as prévu lui greffer un accessoire supplémentaire ? C'est pour paire fifi En attendant, c'est magnifique ! Bravissimo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 21, 2020 Author Share Posted October 21, 2020 Il y a 10 heures, bruno a dit : C'est beau. Pourquoi as t-il un trou à l'entrejambe, tu as prévu lui greffer un accessoire supplémentaire ? C'est juste pour ne pas emprisonner de la résine à la fin. il faut qu'elle puisse s'écouler afin d'éviter qu'elle ne reste enfermé et que des gaz s'échappent et fasse exploser le modèle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 21, 2020 modérateurs Share Posted October 21, 2020 Si c'est pour cette fonction, c'est plutôt derrière que tu aurais du faire le trou.... Ok, je 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 24, 2020 Author Share Posted October 24, 2020 Je continu avec le BB8. Pas de collage, tout est emboîté sauf la tête sur le corps ! La peinture sera facile tout est démontable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 26, 2020 Author Share Posted October 26, 2020 On continue avec le T-47. Il est pas entièrement monté car il faut laisser du travail à mon ami. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 27, 2020 modérateurs Share Posted October 27, 2020 Eh ben, ça mouline dis-moi!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 27, 2020 Author Share Posted October 27, 2020 Ouais, tu va avoir du boulot avec Bertrand ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted October 28, 2020 Share Posted October 28, 2020 Le 27/10/2020 à 01:07, mickealkeal a dit : Eh ben, ça mouline dis-moi!!! Tu as commandé la tienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 28, 2020 modérateurs Share Posted October 28, 2020 La Saturn n'est pas encore sortie à ce que je sache, non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 29, 2020 Author Share Posted October 29, 2020 Si si elle est sortie et un première vague a été vendue sur Amazon. La deuxième devrait arriver mi-novembre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted October 29, 2020 modérateurs Share Posted October 29, 2020 C'est bien de la deuxième vague que je parlais, il semble qu'ils ont eu quelques soucis avec les premières, et en plus je n'étais même pas au courant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted October 31, 2020 Author Share Posted October 31, 2020 Le Mandalorian : 1 litre de résine que pour la base qui est évité ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts