sfmodels Posted June 18, 2005 Author Share Posted June 18, 2005 Tiens un petit import du japon. Introuvable en France Le Nautilus du capitaine Nemo tiré du Dessin Animé "NADIA et le secret de l'eau bleue" (Sur la 5 au début des années 90) c'est un kit de BANDAI au 1/700 pour le Nautilus et 1/20ème pour la figurine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted July 17, 2005 Author Share Posted July 17, 2005 Des effets spéciaux, ça vous dit ? Alors qu'en dites vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tpenpen Posted July 17, 2005 Share Posted July 17, 2005 Tout a fait dans le style des kits présentés (pour les effets spéciaux qui sont très réussis ). Tout est superbe Je suis un fervent de la SF et tes présentations me donnent des envies de m'essayer dans cet exercice En un mot - bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gul Greg Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 Bon c'est un peu hors sujet, mais je suis tres intéréssé par la methode utilisée pour l'effet phaser (Ca ne t'étonnera pas SFModel hein ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 C'est simple, va voir sur mon site (que je viens de mettre à jour ), tout est expliqué ! Bon, c'est vrai la méthode n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur le site Generations Star Wars (pas celui des héritiers de la force). Ensuite, j'ai adapté la procédure à ce que je voulais obtenir. Dans ton cas, l'effet phaser, c'est tout simplement un sabre laser très très très long . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
momo Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 superbe gallerie ! mon prefere: l'aigle, trop bôôôôô ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted July 18, 2005 Author Share Posted July 18, 2005 Merci ! Dans peu de temps, l'Epervier Mk IX (celui qui est dans le WIP) viendra s'ajouter à l'aigle (COSMOS 1999 reste quand même ma série préférée). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gul Greg Posted July 19, 2005 Share Posted July 19, 2005 merci je vais aller voir ca... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 Qu'est-ce que c'est ? Et si je vous dit : "Luke ! Je suis ton père !" Mais oui ! Vous avez deviné, c'est....Qui a dit lord Casque Noir ????? . Blague à part, c'est une vision un peu particulière de Dark Vador ! "Obiwan ne t'as pas dit ce qui était arrivé à ton père !" Photos du Dark Lord impossible à refaire; N'est plus en ma possession !! Marc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 3, 2005 Author Share Posted August 3, 2005 Encore une petite pièce de finalisée. Il s'agit d'un vaisseau de transport type Musai de l'univers Gundam (série 0079) au 1/1700 avec photo-découpe de chez BANDAI. La pièce de 1 Euro donne une idée de sa petite taille mais le niveau de détail est très pointu Voilà un pilone en photo-decoupe La petite navette séparée du porteur Les pilones de la passerelle sont eux aussi en photo-découpe Malgré la taille réduite, le kit est très sympa à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted August 3, 2005 Share Posted August 3, 2005 Superbe!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs delta4 Posted August 3, 2005 modérateurs Share Posted August 3, 2005 Surtout vu la taille des engins ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted August 3, 2005 modérateurs Share Posted August 3, 2005 Impressionnant!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 5, 2005 Author Share Posted August 5, 2005 Une des petites scènes réalisées avec des Gundam de la série Gundam Wing (après avoir vu la version Gundam des chevaliers de la table ronde réalisé par Jean-Luc alias Camions41) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Encore un pitit delire ! Edit: pour besoin de pièces, ce dernier a été recyclé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts