Gul Greg Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 Sympa ce petit dernier. Dis donc tu est hyper productif en ce moment c'est dingue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 C'est les vacances ! Mais certains étaient déjà terminés ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
corydos63 Posted August 6, 2005 Share Posted August 6, 2005 l'intérêt des pièces bandaï c'est que t'as pas besoin de grandes vitrines superbe galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 6, 2005 Author Share Posted August 6, 2005 Pour les petites séries au 1/144 ça va, mais pour les mechas au 1/100, j'en ai déjà quelques uns de montés et ça occupe un bon espace déjà. La preuve : Tiens deux ch'tites figurines Andrea 54mm que j'ai faite récement: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 7, 2005 Author Share Posted August 7, 2005 Allez je continue avec un RGM (Robot génétiquement modifié ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 11, 2005 Author Share Posted August 11, 2005 On revient à Star Trek avec cet oiseau de proie Klingon de chez AMT. Cela fait pas mal de temps que je l'ai monté, et ça se voit, , il faudra que je le restaure par endroit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 14, 2005 Author Share Posted August 14, 2005 Un petit peu de Warhammer 40.000 avec le Char anti-grav Eldar. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted August 14, 2005 Share Posted August 14, 2005 C'est y est.... Je m'absente 15 jours et j'ai 176 mails à lire.... Dis donc, il va y avoir de la nouveauté à chateauroux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 15, 2005 Author Share Posted August 15, 2005 Voilà enfin terminé le F117 Refit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Hudson59640 Posted August 15, 2005 modérateurs Share Posted August 15, 2005 pouhaaaaa c'est quoique cette engin? bizarre, mais mon dieu qu'il est beau chapeau aussi pour la warhammer 40 000 j'adore, mais j'ais un penchant pour les eldars noir( mon ancien armée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebalex Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Elle est à tomber ta gallerie !!! Superbe seb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeje Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Elle est superbe Galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartman Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 dit donc marc tu monte aussi vite que lacaille toi . vivement chateauroux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted August 27, 2005 Author Share Posted August 27, 2005 dit donc marc tu monte aussi vite que lacaille toi . vivement chateauroux Non ! C'est tout simplement que plusieurs projets se sont terminés en même temps ! Et puis d'abord je stocke pas dans un traffic. En plus,le vieillissement est artificiel et pas naturel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 Toute la différence est dans la maîtrise de la technique du Doigt!! A part ça, superbe boulot! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts