Edouard Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ça me tuerais que ce "Lacaille" débarque un jour sur le forum avec tout ce que vous balancez sur son dos, ça pourrais être fendart Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 ça me tuerais que ce "Lacaille" débarque un jour sur le forum avec tout ce que vous balancez sur son dos, ça pourrais être fendart Lacaille..... sur le forum ???? Peut pas taper sur un clavier avec des gros doigts plein de terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted August 27, 2005 Share Posted August 27, 2005 avec tout ce que vous balancez sur son dos, ça pourrais être fendart Et t'inquiete pas edouard, on balance pas que dans son dos.....On balance devant quand on le voit.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
308GTB GR4 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Haaaaaaaa!!! Lacaille. Capitaine de maquettes à la ligne de flottaison bien dérivante. Enfin ???? faut les voir, lui et ces bateaux. ( c'est vrai qu'il a de gros doigts !). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Oh.... comme tu es médisant, Dom.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted October 22, 2005 Author Share Posted October 22, 2005 Bon après ces évocations de souvenirs traumatisants . Je reprends le contrôle de votre télévis... heu qu'est ce je raconte moi !!!! Non je continue la galerie avec un super kit BANDAI au 1/100 du gundam RX78-2 Il sera visible sur mon site dès demain je pense avec d'autres choses connues et inconnues. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
camions41 Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 Joli boulot! Mais encore mieux à voir en vrai! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted November 3, 2005 Author Share Posted November 3, 2005 Voilà les 2 figurines Atlas de Darkounet et de Luke refaites Désolé pour les yeux d'ahuri de Luke mais au bout de dix essais , c'est le mieux que j'ai obtenu . Fini pour moi les figurines avec un visage à faire :angry: Les sabres Laser sont des morceaux de baguettes evergreen. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fetchou Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Je les trouve un peu maigres non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamme Posted November 3, 2005 Share Posted November 3, 2005 Je les trouve un peu maigres non?Ils ont peut-être fais régime, non?super en tout cas. A+ Jamme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted November 6, 2005 Author Share Posted November 6, 2005 Je les trouve un peu maigres non? Quoi ? Les figurines ou les sabres laser ? Aie ! Pas taper !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OGK Posted November 30, 2005 Share Posted November 30, 2005 Super galerie, ça donne vraiment envie de faire de la SF Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted December 9, 2005 Author Share Posted December 9, 2005 Voilà un autre genre de maquettes que j'aime bien faire de temps à autre (Sans blague, y pas à poncer avec ! ) Les deux modèles sont tirés du jeu PC HOMEWORLD Et oui c'est du papier ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juan Sin Tierra Posted December 17, 2005 Share Posted December 17, 2005 Ta galerie est sublime Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted January 9, 2006 Author Share Posted January 9, 2006 Une tite photo en avant première (Encore une ch'tite bidouille sur laquelle je travaille depuis 2 mois) Edit: Recyclé !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts