sfmodels Posted November 8, 2006 Author Share Posted November 8, 2006 Après avoir récupéré des pièces du Me262 au 1/72 d'Haseg (pour mon futur dio avec la lotus),voilà ce qu'il est advenu du reste (enfin le fuselage, parce que y encore les ailes; faut rien jeter ! Donc un fuselage de Me262 au 1/72,des canons de fusils et un grenade allemande au 1/35, des éléments d'un f-84G au 1/48, une passerelle du Yamato Starblazer au 1/1000, des canons du vaisseau amiral du méchant de la même série au 1/2500, et des morceaux d'ailes de chasseurs Naboo au 1/48, voilà ce que j'ai monté en 8 soirées (le plus long, c'est le séchage du milliput, vu que j'ai pas le droit d'empreinter le sèche-cheuveux pour ce genre d'utilisation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christophe Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Arff, génial Ta boite à rabiot doit être vide, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted November 11, 2006 Author Share Posted November 11, 2006 Bin ! Euh !! En fait, ça arrive que j'achète un kit pour des pièces particulières. Donc la boite à rabiots se reconstitue !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted November 6, 2008 Author Share Posted November 6, 2008 Mise à jour de la gallerie depuis le temps. Un kitbash au 1/48: le Scout Y603 (appareil de reconnaissance) Ensuite un autre: L'Atlas M66 (Chasseur moyen) Voilà, il y en aura bientôt d'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sfmodels Posted November 9, 2008 Author Share Posted November 9, 2008 Voilà mon premier essai en scratch total. Une Navette de Véga Mk I (les méchants de Goldorak) Diamètre de 10 cm. Uniquement en carte plastique et milliput. Je suis en train d'en refaire une dont une partie du WIP sera sur la nouvelle version de mon site qui sera mis en ligne bientôt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jupilliat Posted November 9, 2008 Share Posted November 9, 2008 Ah, ca fait du bien de retrouver tes superbes montages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 10, 2008 modérateurs Share Posted November 10, 2008 Toujours très original dans tes montages!!! Et alors la navette de Vega, c'est une super idée ça!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts