caphil Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Sébring ! La chance.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 Le 22/03/2023 à 22:01, BenLM a dit : Pour le modélisme, un truc assez marrant est la nouvelle mode d'utiliser du "gros carbone"... à mon avis, faut prendre du carbone au 1/12 pour reproduire ça (Ferrari, Cadillac, BMW). J'aimerais bien avoir à me poser la question avec des modèles en injecté et si possible à un prix abordable... Merci pour ces belles photos ! D'accord avec toi pour les Cadillac, celles de l'IMSA ont plus de gueule, je suis fan de la jaune (avec Bourdais, en plus). La bleue du WEC a une déco presque "corporate", je ne vois pas comment le dire autrement, ça claque moins Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Merci pour ces belles photos. D'accord avec toi, la Cadillac Jaune et noire est très jolie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted April 15, 2023 Share Posted April 15, 2023 Celle là devrait aller plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Nouvelle livrée pour le Mans avec enfin de la couleur et un côté artcar, ça piquera les yeux de certains je pense mais j'aime bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Et dire que certains vont dessiner les décalcos... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Et dire que certains vont dessiner les décalcos... Effectivement la déco est splendide... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted April 17, 2023 modérateurs Share Posted April 17, 2023 Ouf!!! C'est tout ou rien avec Peugeot!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted April 18, 2023 Share Posted April 18, 2023 Le 17/04/2023 à 21:11, scalou a dit : Et dire que certains vont dessiner les décalcos... Effectivement la déco est splendide... si c'est le cas.... dire que certains vont les poser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted April 18, 2023 Author Share Posted April 18, 2023 Pour ma part j’accroche pas du tt cette deco.…😥 Mais je préférerai la voir devant avant tt. Quand elle gagnera on fera des decos sympas. La y’a pas de quoi pavoiser quand meme… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujuspeed Posted April 21, 2023 Share Posted April 21, 2023 Le 18/04/2023 à 22:51, manu80 a dit : Pour ma part j’accroche pas du tt cette deco.…😥 Mais je préférerai la voir devant avant tt. Quand elle gagnera on fera des decos sympas. La y’a pas de quoi pavoiser quand meme… Idem je suis pas fan.. j'aimais presque autant la déco grise, peu être plus fade, mais plus sobre... La ça casse completement les lignes, on sais même plus vraimùetn à quoi ressemble la voiture... A risque de faire mon vieux c.., c'était mieux avant... Après c'est ptete voulu, histoire de cacher certaines innovations aux yeux de concurrents... Si vraiment ils avaient voulu faire un clin d'oeil au passé, une débo blanche avec les bande du PTS façon 905 ca aurait pu être sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujuspeed Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Bon et bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, finalement plus je la vois cette déco plus je la trouve sympa au final... Au contraire de celle de la Porsche que je trouve fade et sans harmonie, c'est bien beau de vouloir mettre toute les couleurs du nuancier mais encore faut-il que ce ressemble a quelque chose... Et pour ma part j'ai horreur des voitures dorées donc la Jota ne rattrape rien... Les goûts et les couleurs... Enfin bon, le départ est dans moins d'une heure et demi, alors bonne course ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Après presque trois heures de course, ça bouge dans tous les sens, c’est assez dingue. Et à 18h40, une Peugeot est en seconde position 😀 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted June 10, 2023 modérateurs Share Posted June 10, 2023 Le nombre de rebondissements de course est assez impressionnant, Peugeot en tête, mais bon, les procédures sont: 1 assez dangereuses, 2 beaaaaaaucoup trop longues.... Bon, le temps d'écrire le message, la Peugeot n'est plus en tête... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jujuspeed Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Effectivement la course est passionnante... La procédure en cas de safety est certes un peu longue... Et actuellement la Peugeot est en tête ! Une édition du centenaire qui tient toutes ses promesses en tout cas. L'an prochain j'y vais ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts