Jump to content

PEUGEOT le mans 2022/23

manu80

Recommended Posts

Le 22/03/2023 à 22:01, BenLM a dit :

Pour le modélisme, un truc assez marrant est la nouvelle mode d'utiliser du "gros carbone"... à mon avis, faut prendre du carbone au 1/12 pour reproduire ça (Ferrari, Cadillac, BMW).

J'aimerais bien avoir à me poser la question :) avec des modèles en injecté et si possible à un prix abordable...

Merci pour ces belles photos ! D'accord avec toi pour les Cadillac, celles de l'IMSA ont plus de gueule, je suis fan de la jaune (avec Bourdais, en plus). La bleue du WEC a une déco presque "corporate", je ne vois pas comment le dire autrement, ça claque moins

• 2 weeks later...
Le 18/04/2023 à 22:51, manu80 a dit :

Pour ma part j’accroche pas du tt cette deco.…😥

Mais je préférerai la voir devant avant tt. Quand elle gagnera on fera des decos sympas. La y’a pas de quoi pavoiser quand meme…

Idem je suis pas fan.. j'aimais presque autant la déco grise, peu être plus fade, mais plus sobre... La ça casse completement les lignes, on sais même plus vraimùetn à quoi ressemble la voiture... A risque de faire mon vieux c.., c'était mieux avant... Après c'est ptete voulu, histoire de cacher certaines innovations aux yeux de concurrents...

Si vraiment ils avaient voulu faire un clin d'oeil au passé, une débo blanche avec les bande du PTS façon 905 ca aurait pu être sympa...

• 1 month later...

Bon et bien il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, finalement plus je la vois cette déco plus je la trouve sympa au final...

Au contraire de celle de la Porsche que je trouve fade et sans harmonie, c'est bien beau de vouloir mettre toute les couleurs du nuancier mais encore faut-il que ce ressemble a quelque chose... Et pour ma part j'ai horreur des voitures dorées donc la Jota ne rattrape rien... Les goûts et les couleurs...

Enfin bon, le départ est dans moins d'une heure et demi, alors bonne course !

• modérateurs

Le nombre de rebondissements de course est assez impressionnant, Peugeot en tête, mais bon, les procédures sont: 1 assez dangereuses, 2 beaaaaaaucoup trop longues....

Bon, le temps d'écrire le message, la Peugeot n'est plus en tête...

Effectivement la course est passionnante... La procédure en cas de safety est certes un peu longue...

Et actuellement la Peugeot est en tête ! Une édition du centenaire qui tient toutes ses promesses en tout cas.

L'an prochain j'y vais !