pascal k2 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 il y a 24 minutes, Jujuspeed a dit : Effectivement la course est passionnante... La procédure en cas de safety est certes un peu longue... Et actuellement la Peugeot est en tête ! Une édition du centenaire qui tient toutes ses promesses en tout cas. L'an prochain j'y vais ! Oui, mais grosse pression avec la Toy et la Ferrari à qq secondes!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted June 11, 2023 modérateurs Share Posted June 11, 2023 Superbe course. Les 2 peugeot encore en course et pas si loin que ça c'est beau parce qu'on les aurait donné plus loin. Les ferrari sont impressionnantes. Dommage pour les Porsche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Belle victoire de Ferrari avec un beau proto ce qui ne gâche rien ! Pour Peugeot j'ai du mal à évaluer leur perf, au delà de la comm "on a mené la course" ça ne semble pas flamboyant et encore des problèmes de fiabilité, ils finissent derière Glickenhaus pour la 93 et la 94 derrière la Corvette. Les ajustements de Bop n'ont pas bouleversé la hiérarchie (ou l'iidée que je m'en fais entre le WEC et l'IMSA, peut-être un biais perso) avec Ferrari et Toy devant, Cadillac pas si loin et le reste du monde après... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Oui très belle course passionnante de bout en bout. Bravo à Ferrari avec cette belle voiture, ils méritent leurs victoire. Il est sûr que chez Peugeot et Porsche, on doit faire un peu la gueule… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted June 12, 2023 modérateurs Share Posted June 12, 2023 Porsche sont des vainqueurs très récents se l'épreuve donc c'est sur qu'ils doivent tirer la tronche sur avec le nombre de voitures engagées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted July 9, 2023 Share Posted July 9, 2023 Podium à Monza pour Peugeot, ça va leur faire du bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted July 10, 2023 Share Posted July 10, 2023 Oui content pour eux, si ça pouvait enclencher la machine à succès… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 J'ai pas trop suivi mais ils sont un peu à la ramasse au niveau performance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted July 11, 2023 Share Posted July 11, 2023 C'est déjà mieux qu'avant, on espère qu'ils vont poursuivre et se mêler a la bataille entre les premiers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Avec la BoP difficile de dire si la voiture a bien progressé intrinsèquement ou si c'est juste la bonne plage pour équilibrer les performances de tout le monde. Ils ont plus de puissance et moins de poids que Ferrari et Toy... On va voir s'il y a un nouvel ajustement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts