apaner Posted January 16, 2022 Posted January 16, 2022 Bonjour à tous, Absent du forum depuis quelques années... Je passait de temps en temps.... mais pas trop 🙂 Je vais pas vous caché que à l'époque je trouvais le niveau du forum assez haut pour moi... niveau montage... et donc pas forcément fais pour moi... J'ai donc fais mes gammes pendant ces années ailleurs. Je monte toujours des motos 1.12 mais également un peu d'autos 1.24. J'ai également investi dans l'impression 3D avec l'achat d'une imprimante Anycubic Photon S, je fais également mes propres décalques. Mon but maintenant dans la maquette est de réaliser des montages unique avec l'aide de ces nouvelles technologie qui ouvrent des portes... presque à l'infini pour modifier mes modèles . J'ai par exemple fais la R1 du GMT94, la CBR du team ''NATIONAL MOTOS'' #55, la CBR ''FCC TSR'' #5 En espérant bientôt partager mes futurs montages. Eric
modérateurs Pitou Posted January 16, 2022 modérateurs Posted January 16, 2022 Salut Apaner, Pour un retour c'est un retour avec de belle bête Pitou....
modérateurs lau Posted January 16, 2022 modérateurs Posted January 16, 2022 Bon retour à toi parmi nous !!!! J'adore la GMT94 !!!
modérateurs freinetard Posted January 16, 2022 modérateurs Posted January 16, 2022 Bon retour. Et c'est superbe. Petit faible pour la GMT aussi
pascal k2 Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 Bon retour. Très belles maquettes. Tu les fais comment tes décalques? Merci.
caphil Posted January 17, 2022 Posted January 17, 2022 Salut, bien content que tu nous montres tes merveilles sur ce forum ! Tu n'es pas sur Instagram aussi par hasard ?
apaner Posted January 18, 2022 Author Posted January 18, 2022 Le 17/01/2022 à 12:03, pascal k2 a dit : Bon retour. Très belles maquettes. Tu les fais comment tes décalques? Merci. J'utilises Adobe illustrator pour les dessiner et je fais imprimer en italie.
apaner Posted January 18, 2022 Author Posted January 18, 2022 Le 17/01/2022 à 14:13, caphil a dit : Salut, bien content que tu nous montres tes merveilles sur ce forum ! Tu n'es pas sur Instagram aussi par hasard ? Si je suis sur Insta... et j'ai une page facebook
apaner Posted January 18, 2022 Author Posted January 18, 2022 Juste une petite question, pour les photos comment ça se passe, j'ai réussi pour ce poste, mais pour insérer dans un texte je ne vois pas comment faire??
pascal k2 Posted January 18, 2022 Posted January 18, 2022 Il y a 1 heure, apaner a dit : J'utilises Adobe illustrator pour les dessiner et je fais imprimer en italie. Merci pour ta réponse, en Italie , ils te les impriment à l'unité?
apaner Posted January 18, 2022 Author Posted January 18, 2022 il y a 45 minutes, pascal k2 a dit : Merci pour ta réponse, en Italie , ils te les impriment à l'unité? Oui en A5 ou A4 Voilà une de mes denière planche, pas encore parti en impression
Recommended Posts