Jump to content

Recommended Posts

Posted

En étudiant de près les photos, je constate que le carbone sur les petits caches ou la partie ,avant du cadre est mat alors que le garde boue roue arrière et le diffuseur sous le bras sont brillants.

Vous partagez cet avis ?

Posted

Merci de vos retour

Oui garde boue arrière brillant. les aimerons avant je suis moins sûr. Et j'ai un doute sur le diffuseur sous le bras (brillant a priori mais pas certain)

Posted

Ailerons avant sont brillant, le diffuseur est satiné de même que les pièces qui sont sur le bras oscillant.

Posted
il y a 13 minutes, Domi68 a dit :

Ailerons avant sont brillant, le diffuseur est satiné de même que les pièces qui sont sur le bras oscillant.

il y a 13 minutes, Domi68 a dit :

Merci Domi :) Donc 3 vernis en perspective !

• 1 month later...
Posted

salut , en regardant les photos sur google, sur la version 2020 , les bras de fourche sont doré, et la version fourche carbone et en 2021.

Posted
Il y a 1 heure, cochonou02 a dit :

salut , en regardant les photos sur google, sur la version 2020 , les bras de fourche sont doré, et la version fourche carbone et en 2021.

A mon avis il y a du avoir les deux en cours de saison. :hein

Posted
Il y a 2 heures, cochonou02 a dit :

La fourche carbone est déjà présente en début d'année pour les test au Qatar.
La fourche doré se voit surtout sur les motos en expo / présentation à la presse.