ghostjoy Posted March 24, 2022 Share Posted March 24, 2022 je vends 1/ un kit Ks Workshop M1 2018 complet + résine pilote j'en demande 200 euros fdp compris en france Nouveau prix 150 euros fdp compris en france via mondial relay kit complet, avec pneu, visserie, fourche metal, pas besoin de la boite tamiya. il y a un pilote en résine, plus les decals K's workshop pour faire un ensemble moto et pilote complet (le casque est déja fait). exemple avec la M1 2016 en photo d'un ensemble finit. 2/ un kit Ks Workshop M1 2019 complet + résine pilote VENDU j'en demande 200 euros fdp compris en france kit complet, avec pneu, visserie, fourche metal, pas besoin de la boite tamiya. il y a un pilote en résine, plus les decals K's workshop pour faire un ensemble moto et pilote complet (le casque est déja fait). 3/ un ensemble Tamiya Ducati Desmodici 1/12 VENDU bien lire l'annonce: vend un ensemble complet pour faire sur une moto, plus toutes les autres planches avec des pièces en moins. un set de fourche tamiya detail part 2 planches de décal origine j'en demande 45 euros fdp compris en france regarder bien toutes les photos, j'ai tous remis dans la boite en vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted March 24, 2022 modérateurs Share Posted March 24, 2022 Intéressé par la Ducati si l'annonce est validée Par contre pour être sur d'avoir compris: il y a au moins un kit complet et des pièces en plus ? Je voudrais savoir si la boîte est en bon état Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostjoy Posted March 24, 2022 Author Share Posted March 24, 2022 il y a 47 minutes, freinetard a dit : Intéressé par la Ducati si l'annonce est validée Par contre pour être sur d'avoir compris: il y a au moins un kit complet et des pièces en plus ? Je voudrais savoir si la boîte est en bon état salut, oui tu as de quoi faire une moto, plus toutes les autres pièces, pratique si tu veux faire un diorama ou une présentation de stand. la boite et scotché avec du scotch marron pour que tous tiennent dedans. donc pas en état concours lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted March 25, 2022 modérateurs Share Posted March 25, 2022 Ok je prends On passe en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
ghostjoy Posted June 21, 2022 Author Share Posted June 21, 2022 modification du prix pour le dernier tk complet M1 , vend avec livraison mondial relay pour 150 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted June 26, 2022 modérateurs Share Posted June 26, 2022 Transkit M1 2018 vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts