pieR6 Posted April 28, 2022 Share Posted April 28, 2022 Juste un petit lien vers ce super montage. Espérant que vous aimerez autant que moi pour ceux qui ne l'ont pas déjà vu MIURA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo Posted April 28, 2022 Share Posted April 28, 2022 j'avais déjà vu son montage de la MINI Cooper S et là ,il vient d'attaquer une 300 SL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph Posted April 28, 2022 Share Posted April 28, 2022 Je ne connaissais pas ... m'en vais réserver 1h Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted April 29, 2022 Author Share Posted April 29, 2022 Tu peux réserver une heure de plus pour la mini que j'ai regardé hier soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 Sublime... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted April 29, 2022 Share Posted April 29, 2022 La MIURA, quelle voiture et super montage aussi, merci pour le partage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal k2 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Super montage, et inspirant , merci pour le lien. si tu en as d'autres de cet acabit ,je suis preneur. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal k2 Posted April 30, 2022 Share Posted April 30, 2022 Il ou elle est en train de commencer une Mercedes, qu'est ce que j'apprends avec cette personne, c'est vraiment passionnant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Oui c'est un monteur japonais que je suis sur Instagram. Tous ses montages sont de pures merveilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 Tu as son nom sur Insta ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jsn59 Posted May 2, 2022 Share Posted May 2, 2022 il y a lui aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 3, 2022 Author Share Posted May 3, 2022 Superbe ! Merci pour le lien Du coup j'ai modifié le titre du sujet pour l'élargir à d'autres monteurs qui vous font rêver A vous de jouer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Hello Steph, il a le même nom que sur le lien de la vidéo ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo24h Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Cette chaine est pas mal non plus... https://www.youtube.com/c/Carmodelchannelaki/videos A regarder le montage de la MP4/5B où le début de la Stratos ... Ludo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 3, 2022 Share Posted May 3, 2022 Il y a 17 heures, jsn59 a dit : il y a lui aussi Lui il est incroyable.... regardez son montage de l'YZR de Sarron, avec le pilote!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts