Etienne Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 C'est bête, il a enlevé le montage du DC-3 swissair, revêtement en alu ménager et hélices tournantes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted April 29, 2023 modérateurs Share Posted April 29, 2023 Il a aussi retiré les photos de son atelier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 https://imageevent.com/sweety1/latelierdesweety/latelierdesweety Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou Posted April 30, 2023 Share Posted April 30, 2023 😭😭😭 ça fait rever Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted May 1, 2023 Share Posted May 1, 2023 Purée çà c'est de l'atelier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascal k2 Posted May 8, 2023 Share Posted May 8, 2023 La suite: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screatch Posted May 21, 2023 Share Posted May 21, 2023 Je confirme que A4 garage est simplement incroyable. Je me demande ou il trouve toutes les références aux détails qu'il reproduit. Des détails infimes. Le tout réalisé au bout de baguettes la plupart du temps.. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 22, 2023 Author Share Posted May 22, 2023 Il y a 18 heures, Screatch a dit : Je confirme que A4 garage est simplement incroyable. Je me demande ou il trouve toutes les références aux détails qu'il reproduit. Des détails infimes. Le tout réalisé au bout de baguettes la plupart du temps.. Oui tres impressionant et inspirant. Il commence une ford Mustang la Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted May 24, 2023 Share Posted May 24, 2023 Oui il est très fort, y a pas à dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screatch Posted May 28, 2023 Share Posted May 28, 2023 Oui j'ai vu le début de la Mustang. Quand on vois la Mustang Revell qui finalement es relativement grossière, et ce qu'il va en faire.. Effarant. Par contre ce qui me dépasse à chaque fois est ou va t'il chercher les photos et la doc pour autant détailler. A moins d'avoir une auto sous la main. Il y a évidemment plein de photos sur le net, mais j'en sais quelque chose, rarement ce que tu veux, et en aucun cas tous ces détails. Surprenant. Ensuite cette dextérité et cette minutie me dépasse. Une classe à part. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 D'accord avec toi, même si elle est correcte dans les formes, la Mustang de Revell est très basique. Il doit travailler à partir de photos, peut-être pour des clients… J'ai un vieux kit Revell récupéré et à refaire, je vais sûrement m'ne inspirer pour faire la version coupé, dont j'ai un vrai exemplaire sour la main Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screatch Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 Très honnêtement, en ce qui me concerne, même avec un exemplaire à l'échelle 1 sous la main, je crois que j'aurai du mal à reproduire la majorité des détails que lui reproduit. J'avoue aussi que la plupart de ces détails, et devant la difficulté que ca apporte, je renoncerais à les réaliser. Même si je suis un peu du genre à parfois couper les cheveux en 4 dans le sens de la longueur et reproduire des trucs qu'ensuite on ne verra plus. Mais j'ai des limites, et là c'est une classe à part. Mais c'est vrai, il peut s'agir de commande de propriétaires fortunés ayant une vraie, et voulant le modèle très détaillé. En tous cas, j'apprécie ce genre de vidéos ou chacun peut trouver de la motivation. Dommage que dans le camion, les youtubeurs ne soient pas de la même trempe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted June 1, 2023 Author Share Posted June 1, 2023 J’ai trouvé une nouvelle perle du Japon …. 12 % on the desk je mettrais un lien plus tard je suis en deplacement 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Je connais et suis assidûment c’est top 👍 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Je connais aussi, c'est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts