Screensmoke Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 J'ai trouvé ça, vous connaissez ??? https://www.kmp-sm.com/ @Bob Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 Ouais, je suis ça d'un œil. Pour la VDS Anniversaire, je peux pas leur en vouloir, la mienne est en gestation depuis 3 ans ! Avantage pour eux, ils fournissent les pièces en résine. Par contre leur déco est incomplète et le decal du dessus du réservoir est totalement fantaisiste ! (ils doivent pas avoir beaucoup de photos...) La mienne est trop avancée pour être abandonnée (Comme ma RS500 Barclay...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted May 6, 2022 Author Share Posted May 6, 2022 il y a 17 minutes, Bob a dit : Ouais, je suis ça d'un œil. Pour la VDS Anniversaire, je peux pas leur en vouloir, la mienne est en gestation depuis 3 ans ! Avantage pour eux, ils fournissent les pièces en résine. Par contre leur déco est incomplète et le decal du dessus du réservoir est totalement fantaisiste ! (ils doivent pas avoir beaucoup de photos...) La mienne est trop avancée pour être abandonnée (Comme ma RS500 Barclay...) La qualité des pièces résine me fait un peu peur aussi... De toute façon, plus on est de fous, plus..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 6, 2022 Share Posted May 6, 2022 A suivre donc Y a des dates qui sont annoncés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts