modérateurs freinetard Posted February 1, 2023 modérateurs Share Posted February 1, 2023 Le jardinage, le contact avec la nature. C'est sûr, c'est mieux que de rester coller devant une console de jeu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted February 1, 2023 Share Posted February 1, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 Le 30/01/2023 à 16:13, Screensmoke a dit : Bon, j'ai un nouveau petit stock de replay..... en espérant que ca donne envie aux autres de nous rejoindre. Tout d'abord il y a 2 semaines je crois, une superbe performance de @5TURBO alias Seb06 sur GT7 qui reussi à virer a peu près tout le monde au 1 er tour pour finir par un beau tout droit .... Les autres c'est pas beaucoup mieux Ho ça c'est moche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 2, 2023 Author Share Posted February 2, 2023 Il y a 1 heure, 5TURBO a dit : Ho ça c'est moche Non, c'est sincère, c'est une très belle performance.... Ca m'a bien fait marrer en regardant la vidéo, je savais pas ... j'étais devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 Il y a 3 heures, Screensmoke a dit : Non, c'est sincère, c'est une très belle performance.... Ca m'a bien fait marrer en regardant la vidéo, je savais pas ... j'étais devant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 hello, je veux bien participer à vos course si c'est possible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 Il y a 9 heures, FANdPORSH a dit : hello, je veux bien participer à vos course si c'est possible No problem, il te faut juste une PS4 ou 5, GT7, un casque ou un truc pour l’audio et tu nous fais passer ton id PSN pour qu’on puisse t’ajouter en ami et ton mobile pour le groupe WhatsApp. Par mp si tu veux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted February 4, 2023 Share Posted February 4, 2023 He bien, je n'ai pas tout ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted February 4, 2023 Share Posted February 4, 2023 Voici que j'ai : ID: Fanbporsche ... je sais pas original ps5 GT7 Par contre le casque c'est net .. car je suis sourd! au plaisir de tester avec vous la course!!comment vous prévoyez le planning? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 4, 2023 Author Share Posted February 4, 2023 C'est vrai j'avais oublié Pedro.... sorry Je vais te faire une demande d'amis, normalement c'est dimanche matin 10H, tu verras un Lobby "Mautomobile GT7" mais on se fait signe avant via whatsapp, il faudra que tu me file ton numero de portable. Avec whatsapp on pourra communiquer facilement, même si tu nous entendra pas, ou via le chat de GT7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted February 4, 2023 Share Posted February 4, 2023 ok pas soucis!! je te fais un mp pour mon num de tel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 Alors, moisson de la journée... Première victoire de @freinetard (JC), bon un peu aidé, c'est vrai, par une Alpine qui marchait un peu mieux que les autres.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 19, 2023 Author Share Posted February 19, 2023 Et puis une petite course bien sympathique avec @Eric, @lau, @cox, @freinetard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Ha oui, le jardinier de Goodwood il est pas content 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 27, 2023 Author Share Posted February 27, 2023 Nouveau Stock de replay de ce Weekend.... Un énorme crash ici à la fin du Premier tour ... je crois que personne na été épargné @lau @Eric @cox Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts