Screensmoke Posted February 27, 2023 Author Share Posted February 27, 2023 Et toujours les même avec ici une remontée "extraterrestre" d' @Eric qui remonte un retard de plus de 7 secondes en moins d'un tour (grace au Boost : ・Boost Régler l'efficacité du boost, qui permet une course plus équilibrée en augmentant la vitesse des voitures à la traîne.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted February 27, 2023 modérateurs Share Posted February 27, 2023 Bon alors pour les prochaines fois j'en veux un plein panier de boost Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted February 28, 2023 Author Share Posted February 28, 2023 Il y a 11 heures, freinetard a dit : Bon alors pour les prochaines fois j'en veux un plein panier de boost On a testé, mais c'ets bizarre c'est assez aléatoire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted February 28, 2023 modérateurs Share Posted February 28, 2023 En tout cas , ça a bien marché pour notre jardinier en chef !!!!!......@éric !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 2, 2023 modérateurs Share Posted March 2, 2023 Le 27/02/2023 à 16:37, Screensmoke a dit : Un énorme crash ici à la fin du Premier tour ... je crois que personne na été épargné @lau @Eric @cox Red flag, red flaaaag!!!!! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 8, 2023 Author Share Posted March 8, 2023 Bon, Grand nouvelle à annoncer: La création du Championnat GT7 Mautomobile On a décidé de se faire un petit championnat de 6 courses sur des combinaisons de circuits/voitures un peu improbables On vous mettra ici les résultats et le nom du grand champion .... Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre (envoyez un MP) Les protagonistes : (les gars faudra penser à personnaliser vos combinaisons... ) @5TURBO @lau @Eric @cox @FANdPORSH @freinetard @Nicolas.Y @Screensmoke et peut etre: Premiere manche ce soir et on retourne aux sources avec ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 9, 2023 Author Share Posted March 9, 2023 Bon.... chose promises... Les résultats des 2 premières courses du championnat Mautomobile GT7 PREMIERE COURSE - KART 125 Résultats de la course THE WINNER !! Et le Meilleur tout pour Eric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 9, 2023 Author Share Posted March 9, 2023 DEUXIEME COURSE - VW COX Vidéo de la Course Résultats de la course: AND THE WINNER (Again) + MEILLEUR TOUR Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 9, 2023 Author Share Posted March 9, 2023 Ce qui nous donne au championnat après 2 courses sur 6 1. @lau 50 pt 2. @Screensmoke 36 pt 3. ex aequo @Nicolas.Y @5TURBO 24 pt 5. @Eric 20 pt 6. Ex aequo @cox @freinetard 8. @FANdPORSH 0 pt (absence excusée ) La suite Dimanche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neobalik Posted March 10, 2023 Share Posted March 10, 2023 Bravo les gars pour la mise en place d'un championnat. Pour ma part, c'était un peu compliqué dernièrement pour participer le dimanche matin... mais j’espère pouvoir reprendre prochainement. De plus cette semaine, victime d'un saboteur sur le bassin d'Arcachon, plus de fibre, ni 4G ou 5G... (au retour de la connexion, suite aux réparations, on se serait cru au début de l'internet question débit, juste le minimum...). Je vais m'entrainer encore un peu et essayer d'obtenir plus de voitures d'ici là... Fred Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 10, 2023 modérateurs Share Posted March 10, 2023 J'aurais volontiers participé avec vous si j'avais une PS5, malheureusement je n'ai pas GT7!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 Il y a 8 heures, neobalik a dit : Bravo les gars pour la mise en place d'un championnat. Pour ma part, c'était un peu compliqué dernièrement pour participer le dimanche matin... mais j’espère pouvoir reprendre prochainement. De plus cette semaine, victime d'un saboteur sur le bassin d'Arcachon, plus de fibre, ni 4G ou 5G... (au retour de la connexion, suite aux réparations, on se serait cru au début de l'internet question débit, juste le minimum...). Je vais m'entrainer encore un peu et essayer d'obtenir plus de voitures d'ici là... Fred Fred on a aussi mis un créneau de championnat le mercredi soir à 21h, si tu es dispo ? Fais signe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 11, 2023 Author Share Posted March 11, 2023 Il y a 7 heures, mickealkeal a dit : J'aurais volontiers participé avec vous si j'avais une PS5, malheureusement je n'ai pas GT7!!! PS4 acceptées et gt7 est pas cher maintenant…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 11, 2023 modérateurs Share Posted March 11, 2023 Je viens de vérifier, et je n'ai qu'une PS2 ( je pensais au moins 3 ou 4 ), et pas sûr de pouvoir la brancher à une ligne de téléphone là ou elle est. Autant dire que je vais regarder vos exploits encore un moment!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 12, 2023 Author Share Posted March 12, 2023 Il y a 8 heures, mickealkeal a dit : Je viens de vérifier, et je n'ai qu'une PS2 ( je pensais au moins 3 ou 4 ), et pas sûr de pouvoir la brancher à une ligne de téléphone là ou elle est. Autant dire que je vais regarder vos exploits encore un moment!!!! Collector la PS2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts