modérateurs lau Posted March 14, 2023 modérateurs Share Posted March 14, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 Et on continue, ca championnat sans fin .... Course 5 - je dois sire, un peu plus ennuyante... des courses solitaires et peu de dépassements J'ai splitté la course en 2 films car une peu ennuyeuse... Une course vraiment ennuyeuse, puisque @lau a encore gagné et a encore fait le meilleur tour .... Bravo !! (il engrage de l'avance pour préparer son absence aux courses de ce WE A noter les belles perfs de @5TURBO et @Nicolas.Y, l'absence de @cox et le choix courageux de voiture de @FANdPORSH Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 La suite: Championnat course 6 Course plus disputée avec des très belles remontées notamment Eric et Nico, et de belles batailles... La aussi, j'ai fait un résumé, en essayant de se concentrer sur les tours importants ou il s'est passé quelque chose. surveillez bien les tours pour suivre la progression. Donc une course marquée par la première victoire, le meilleur tout et la superbe remontée de @Nicolas.Y Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 16, 2023 Author Share Posted March 16, 2023 Ce qui nous rebat pas mal les cartes pour le championnat @lau 130 pt @Eric 87 pt @Nicolas.Y 86 pt @Screensmoke 81pt @5TURBO 66 pt ex-aequo @cox et @freinetard 54 pt @FANdPORSH 12 pt @lau solide leader mais ça se resserre au milieu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Merci pour le temps que tu prends pour faire ça en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted March 16, 2023 modérateurs Share Posted March 16, 2023 Il y a 4 heures, caphil a dit : Merci pour le temps que tu prends pour faire ça en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANdPORSH Posted March 16, 2023 Share Posted March 16, 2023 merci pour les courses, j'ai compris pourquoi je perdais le contrôle... j’étais trop près de Seb! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 16, 2023 modérateurs Share Posted March 16, 2023 Ahhh , l'Escudo, bien réglée, je gagnais tout facilement sur les courses ou elle était autorisée!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 Et on repart pour la course 7 On voulait profiter de l'absence de @lau et de @freinetard pour faire toutes les courses restantes et ne pas lui laisser de chance, mais notre honneur nous en a empêché Donc un première course pour se chauffer un peu avec un superbe coucher de soleil Et donc un belle victoire de @Nicolas.Y la 2eme de suite !!!, grosse remontée en cours Les résultats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 Course suivante, course 8, ca va vous sembler peut être un peu habituel, vu que c'est un circuit et des voitures que nous l'habitude d'utiliser (pour les experts, circuit Dragon Trail, voitures Groupe 3 ) Avec une nouvelle victoire d' @Eric en bagarre avec @Nicolas.Y, après avoir ruiné la course de @Screensmoke (un appel est en cours auprès de autorités compétentes ) A noter la très belle course et le meilleur tour de @FANdPORSH !! impressionnant.... mais un gros crash en course Avec le beau résultat que voilà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 19, 2023 Author Share Posted March 19, 2023 Trompettes SVP !!!! LE CLASSEMENT à 3 courses de la FIN.... @lau 130 pts @Nicolas.Y 129 pts @Eric 124 pts (sous reserve d'appel ) @Screensmoke 114 pts (qui n'a toujours pas gagné une course, ) @5TURBO 85 pts @cox 78 pts @freinetard 54 pts @FANdPORSH 34 pts Lau toujours Leader, mais d'un seul point Profitera-t-il de la futur absence de @Nicolas.Y ??? SUSPENSE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 Je le trouve bien sympa votre championnat. Vous avez des volants ou juste à la manette ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted March 20, 2023 Author Share Posted March 20, 2023 Il y a 2 heures, esci a dit : Je le trouve bien sympa votre championnat. Vous avez des volants ou juste à la manette ? Je crois qu'on a de tout, des volants, des manettes, des boites manuelles, des boites auto et des gars qui pilotent avec leur pieds Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted March 20, 2023 modérateurs Share Posted March 20, 2023 il y a une heure, Screensmoke a dit : Je crois qu'on a de tout, des volants, des manettes, des boites manuelles, des boites auto et des gars qui pilotent avec leur pieds Perso , PS4 , manette , et boite manuel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts