5TURBO Posted August 29, 2022 Share Posted August 29, 2022 Salut, j'attaque ce petit buggy de Revell inclus dans ce boitage, ce sera un montage simple, pas trop de pièces, c'est du snap et rapide (normalement) Séparation des barres sur les cotés et devant, pour facilité la peinture... il seront remis plus tard. Un coup de TS-30. Sur les roues aussi, masquage et peinture des pneus. Et coup d’apprêt sur la carro. Pour la déco, pas box art, pas encore décidé... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Sujet original et sympa. J'espère qu'on pourra voir le résultat final : pickup - remorque - buggy... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 Le résultat buggy/remorque oui, mais pas le Bronco de la boite, je l'ai revendu à part, il ne me plaisait pas, j'ai pris que pour le buggy... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 Salut, bon ben il est bleu TS-23. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugs78 Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Top... Perso, je le verrai bien avec des roues avant un peu plus étroites ... Comme les buggy RC Beau projet en tout cas... Hâte de voir la déco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 30, 2022 Share Posted August 30, 2022 Avec quoi tu peins les pneus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted August 30, 2022 modérateurs Share Posted August 30, 2022 Salut, Moi perso j'aurais mis ces pneus pour l’arrière. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted August 30, 2022 Author Share Posted August 30, 2022 Il y a 5 heures, hugs78 a dit : Top... Perso, je le verrai bien avec des roues avant un peu plus étroites ... Comme les buggy RC Beau projet en tout cas... Hâte de voir la déco Oui pour les pneus av j'y avais pensé, j'ai des des plus fin qui "pourrais" faire l'affaire mais pas de jantes... Il y a 4 heures, caphil a dit : Avec quoi tu peins les pneus ? Avec ça, trouvé chez Cultura. Il y a 3 heures, Pitou a dit : Salut, Moi perso j'aurais mis ces pneus pour l’arrière. Pitou.... A oui, mais j’aime pas trop... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted August 30, 2022 modérateurs Share Posted August 30, 2022 Il y a 9 heures, Pitou a dit : Salut, Moi perso j'aurais mis ces pneus pour l’arrière. Pitou.... J'y pensais justement!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Très rigolo ce buggy. Il mériterait une petite déco 70's Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 31, 2022 Share Posted August 31, 2022 Il y a 19 heures, 5TURBO a dit : Avec ça, trouvé chez Cultura. Tu te souviens du prix ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted August 31, 2022 Author Share Posted August 31, 2022 Il y a 7 heures, caphil a dit : Tu te souviens du prix ? Non, dsl... doit y avoir sur le site de Cultura je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 6, 2022 Author Share Posted September 6, 2022 Salut, alors pour les pneus j'ai bricolé. Déjà j'ai moulai les roues. Puis j'ai "usiné" avec la Dremel et du papier gros grain pour supprimé le pneu. Pour les pneus ar j'avais fais un moulage d'un du Bronco qu’ont voit sur la boite... la j'ai du agrandir le diamètre intérieur. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted September 6, 2022 modérateurs Share Posted September 6, 2022 Pas mal, et pour les pneus avant? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Waou tu t'es gavé !! Tu moules comment et avec quoi ? Je suis impressionné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts