5TURBO Posted September 7, 2022 Share Posted September 7, 2022 Salut, j'ai commencé les Titanic, le HobbyBoss et le petit Revell. Le HobbyBoss, pas le meilleur kit de ce bateau je pense, ni le plus détaillé, mais pour le prix Collage des supports d'hélices, je connais pas le nom Petite modif du gouvernail. L'hélice central, pas terrible... et le troue ou il y a l'hélice justement et bien trop gros par rapport au vrais en regardant sur le net. C'est pas tip top mais ça fera l'affaire... Un peut de modifs aussi en haut pour faire "plus propre". La coque peinte entre temps. Pour le revell, presque pareil. J'avais séparé les hélices moulées pour pas les cassées l'or de la peinture. Mais c'est le gouvernail qui cassé, la coque et tombée A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 8, 2022 Share Posted September 8, 2022 Pourquoi tu fais les 2 ? Pour comparer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 8, 2022 Author Share Posted September 8, 2022 Non, quand j'ai reçu le HobbyBoss de Oups, quelques jours après je suis tombé par hasard sur le petit Revell dans un Cultura, du coup j'ai pris et puis autant les faire en même temps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted September 9, 2022 Share Posted September 9, 2022 T'as bien raison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bucherons Posted September 16, 2022 Share Posted September 16, 2022 Toujours un gros morceau ce titanic, pas de bol pour ce scratch, j'ai la pièce du safran (gouvernail) mais au 1/570 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 Merci à vous merci pour ton aide, ça va resté comme ça Ca avance un peut, les ponts du HobbyBoss sont peints, c'est long, à par le pont en lui même à l'aéro le reste c'est au pinceau Puis les cheminées. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted September 17, 2022 modérateurs Share Posted September 17, 2022 Salut Doumé, Super, il va être prêt pour accoster dans le port Hyères !! Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 17, 2022 Author Share Posted September 17, 2022 Il y a 3 heures, Pitou a dit : Salut Doumé, Super, il va être prêt pour accoster dans le port Hyères !! Pitou.... Oui, ci tous ce passe bien ce sera sa 1er traversé, il ne devrais pas y avoir d’iceberg, normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 20, 2022 Author Share Posted September 20, 2022 Salut, sur le Revell, peinture de la bande jaune, dans le kit c'est un liseré doré... Et réparation du gouvernail cassé. Les ponts peint et collés avec les cheminées juste posées. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 25, 2022 Author Share Posted September 25, 2022 Salut, début de collage des ponts sur le HobbyBoss, et collage des "aérateurs" Et début de mis en place de haubans sur les cheminées, non prévu dans le kit, j'ai pris exemple sur une notice Revell. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted September 27, 2022 Author Share Posted September 27, 2022 Salut, voila pour les cheminées. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugs78 Posted September 27, 2022 Share Posted September 27, 2022 ha ouais... Top ! ça fait un gros bébé ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted October 2, 2022 Author Share Posted October 2, 2022 Merci Petit bricolage sur le Revell, en grappes étirée. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Comment t'arrives à étirer aussi long ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugs78 Posted October 3, 2022 Share Posted October 3, 2022 Joli... ça habille bien le truc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts