caphil Posted February 9, 2023 Share Posted February 9, 2023 Un bien beau résultat quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted February 15, 2023 Author Share Posted February 15, 2023 Je n'ai pas pu prendre de photos de la fin de ce montage mais rien de bien spécial au niveau des vitres, de l'énorme extracteur et de l'aileron... Une de finie donc! Quelques autres photos dans ma galerie et puis, ben il n'y a plus qu'à s'attaquer aux 2 suivantes... Ben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou Posted February 15, 2023 Share Posted February 15, 2023 superbe modele et superbe montage bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted February 16, 2023 Share Posted February 16, 2023 Waw terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted February 20, 2023 Share Posted February 20, 2023 Elle est magnifique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted May 29, 2023 Author Share Posted May 29, 2023 Bonsoir à tous! Ca faisait longtemps... Les derniers mois ont été un peu perturbés et je n'ai pas eu l'occasion de poursuivre ce WIP... mais bon, à part la déco, tout le reste du montage est le même... Après avoir suivi et m'être inspiré du WIP de Lolo, l'Aston 2020 est terminée... La superbe déco créée par Bob se pose vraiment super bien (et dans le bon ordre hein Lolo ). Juste la partie prévue pour relier le tout devant les ailes arrières et permettant de jouer un peu sur les raccords est un peu plus délicate à mettre... mais au final, ça le fait! Quelques images... En voilà donc 2 de finies... Reste plus que la 3e mais elle a pris du retard... Profil 24 ne l'a finalement pas sortie et donc, je dois me débrouiller... Ca suit son cours... mais va falloir être patient... Je pense entamer autre chose avant de finir ma trilogie Aston... Quelques autres photos dans ma galerie A+ Ben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 29, 2023 modérateurs Share Posted May 29, 2023 Superbe!!! Je me posais une question: y-a-t'il des différences entre ces deux Aston au niveau des pièces, à part les décals bien sûr. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs lau Posted May 30, 2023 modérateurs Share Posted May 30, 2023 Magnifique !!!!! .....Tu n'en n'as pas marre qu'on utilise toujours les même mots des que tu mets 2 ou 3 photos ? Ok ... je sors ................................il est parti ..........il est plus la .............!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 Elles sont magnifiques, y a pas à dire elles claquent bien ces décos! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 Ben sublime quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted May 30, 2023 Author Share Posted May 30, 2023 Il y a 18 heures, mickealkeal a dit : Superbe!!! Je me posais une question: y-a-t'il des différences entre ces deux Aston au niveau des pièces, à part les décals bien sûr. Non, aucune différence au niveau du kit en lui-même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted May 30, 2023 Author Share Posted May 30, 2023 Il y a 11 heures, lau a dit : Magnifique !!!!! .....Tu n'en n'as pas marre qu'on utilise toujours les même mots des que tu mets 2 ou 3 photos ? Ok ... je sors ................................il est parti ..........il est plus la .............!!!!!!!!!!!! Bah, il y a plus désagréable à entendre que ce genre de commentaires Merci en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 30, 2023 modérateurs Share Posted May 30, 2023 Il y a 5 heures, BenLM a dit : Non, aucune différence au niveau du kit en lui-même Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Très beau travail! Toujours un plaisir de voir un update à ta galerie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted May 31, 2023 Share Posted May 31, 2023 Toujours la grande qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts