alex-maquette Posted February 12, 2023 Author Posted February 12, 2023 petite avancée du ween-end avec le dessus du caisson la lance canon les trous d'homme Quote
modérateurs Pitou Posted February 12, 2023 modérateurs Posted February 12, 2023 Salut Alex, Tu a trouver des photos du canon? Bonne continuation. Pitou.... Quote
ptiper Posted February 12, 2023 Posted February 12, 2023 j'aime bien le terme "petite avancée du Week-end" à mon Rythme ça prendrait des mois ! Un peu le même décalage entre le pianiste qui passe sur Arte en concerto pendant que j'écris ce post , sourire aux lèvres quand il tricote les notes de Bach et Mozart (il n'a même pas besoin de la partition !) .... ... et lorsque je me retrouve devant le clavier du petit synthé ... ! Superbe boulot, Bravo !!! Quote
alex-maquette Posted February 12, 2023 Author Posted February 12, 2023 il y a une heure, Pitou a dit : Salut Alex, Tu a trouver des photos du canon? Bonne continuation. Pitou.... j'en ai trouvé une mais pas du bon camion je m'en suis inspiré... Quote
alex-maquette Posted February 24, 2023 Author Posted February 24, 2023 Le voila quasi fini, il sera quand même sur l'expo de Palavas... Quote
caphil Posted February 27, 2023 Posted February 27, 2023 Je ne sais pas si tous les gens sur les expos se rendent compte du taf qu'il y a derrière tout ça ! Quote
modérateurs Pitou Posted February 27, 2023 modérateurs Posted February 27, 2023 Salut Alex, Et alors cette expo à Palavas les Flots. Pitou.... Quote
alex-maquette Posted February 27, 2023 Author Posted February 27, 2023 Il y a 2 heures, Pitou a dit : Salut Alex, Et alors cette expo à Palavas les Flots. Pitou.... Pas mal beaucoup de monde et de belles pièces Quote
modérateurs Missmoto Posted March 5, 2023 modérateurs Posted March 5, 2023 Le 12/02/2023 à 15:48, alex-maquette a dit : Comment fais-tu les tubes coudés ? Ce sont des impressions 3D ? Quote
alex-maquette Posted March 5, 2023 Author Posted March 5, 2023 il y a une heure, Missmoto a dit : Comment fais-tu les tubes coudés ? Ce sont des impressions 3D ? ce sont des chutes de grappes ... Quote
Recommended Posts