esci Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 Je me disais qu'il manquait peut-être une section Soldes, histoire de partager les bons plans sur nos sites préférés. Qu'en pensez-vous ? De mon côté, pas encore vu de super affaires (Revell solde pas mal mais leur prix sont tellement élevés) mais si j'en vois, je partage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted January 20, 2023 Share Posted January 20, 2023 Bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted January 25, 2023 Author Share Posted January 25, 2023 En ce moment sur le site d'Elegoo, l'imprimante Mars2 est à seulement 90€… j'ai bien envie de tenter le coup de l'impression 3D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted January 31, 2023 Author Share Posted January 31, 2023 Voilà, l'imprimante est commandée, à ce prix, ça vaut le coup d'essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts