Paul Posted April 20, 2023 Share Posted April 20, 2023 J'ai récemment découvert une abomination esthétique qui en même temps a un charme irrésistible, la Countach "US mod" comme on peut voir dans le film "cannonball run", avec un aileron à l'avant et un truc en plus à l'arrière dans le prolongement du pare-choc. Si j'ai bien compris l'objectif était de répondre à des normes US bien spécifiques en cas de carambolage. Du coup je me tâte pour la faire D'après mes recherches les LP400S et LP500S ont pu être victimes mais je n'y connais rien en Countach. Des conseils au 1/24 ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted April 20, 2023 modérateurs Share Posted April 20, 2023 Je ne peux pas trop t'aider pour ce qui est de reproduire ça au 1/24 mais je trouve que c'est pratique cette table de pique-nique portative à l'avant de la voiture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted April 20, 2023 modérateurs Share Posted April 20, 2023 Apparemment la Countach est sortie chez pas mal de fabricants au 1/24, mais à ma connaissance aucune avec l'aileron avant. J'avais bien envie de la faire aussi! https://www.scalemates.com/fr/topics/topic.php?id=2853 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...