Jump to content

Recommended Posts

• modérateurs
Posted

Je viens de tomber par hasard sur une annonce eBay pour un H145 Revell au 1/32 que je ne connaissais pas. Il s'agit de la référence 04969, c'est un H145 à 5 pales, avec décos ADAC / REGA. A ma connaissance il s'agit du 1er kit de cet appareil en version 5 pales. Après une rapide recherche il semblerait que ce modèle sorte vers le mois de mai / juin (l'annonce eBay ne le précise pas). Il est donc possible que je rajoute un hélico à mon stock dans les mois qui viennent... :siffle J'avais envisagé de modifier un autre kit pour faire une version 5 pales mais ce boîtage m'épargnerait ces modifications. Au passage si Etienne est tenté de faire un petit additif à son TK existant pour cette version à 5 pales, je m'inscris sur la liste des personnes intéressées. ;)

Posted

Eh, je rappelle que je ne travaille plus que pour moi (ou les copains), étant en invalidité jusqu'à ma retraite....:ange

Après, on verra.

Mais faudrait déjà définir les différences, quand la boîte sera sortie.

• modérateurs
Posted

Désolée Etienne, je ne savais pas. Prends soin de toi. ;)

Pour les différences il ne semble pas y en avoir beaucoup à première vue mais je me trompe peut-être...

• 4 months later...
  • modérateurs
Posted

Il semblerait que l'hélico H145 qui doit sortir prochainement et dont j'avais parlé il y a quelques temps soit finalement un simple reboîtage de la version Polizei et non pas une version à 5 pales comme je l'espérais. Le site Revell indique "nouveaux composants" mais les images du modèle terminé montrent bien un hélico à 4 pales. Dommage, je suis déçue. :(

• modérateurs
Posted

Peut-être mais moi je n'y connais pas grand chose (à part utiliser Sketchup je ne connais rien à la 3D) et j'avoue ne pas connaître toutes les différences entre les différents appareils. Je suppose qu'il n'y a pas que le nombre de pales (et donc le rotor) qui change.

• modérateurs
Posted

Je me disais que ça pourrait peut-être intéresser un artisan de le faire...

J'en cherche un moi aussi, mais pas à cette échelle...