modérateurs Missmoto Posted June 9, 2023 modérateurs Share Posted June 9, 2023 Félicitations, elle est très belle ton estafette , ça fait envie d'investir... mais j'hésite encore sur la version à faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted June 9, 2023 Share Posted June 9, 2023 Très chouette malgré toutes les embuches rencontrées au cours du montage ! Pour "rentabiliser" les portes ouvertes, tu peux éventuellement remplir l'AR de toutes les pièces provenant de la boite à rabiots qui ressemblent à des pièces de moteurs ou de voiture : turbos, jantes, volants, sièges, ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Très chouette! Tu t'en es bien sorti J'adore ces couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Super boulot, elle est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 10, 2023 Author Share Posted June 10, 2023 Merci à tous ça fait plaisir. Alors non je ne vais pas faire un diorama, je n’ai pas de place pour exposer mes voitures… par contre j’ai comme idée en effet de mettre quelques cartons ou caisses à l’arrière, histoire de remplie un peu la bête 😜 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted June 11, 2023 modérateurs Share Posted June 11, 2023 Tu peux ètre satisfait du résultat. Ton montage est très joli. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 12, 2023 Author Share Posted June 12, 2023 Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Les couleurs lui vont à merveille ! tu n'as pas enlevé les pastilles d'éjection sur les portes arrières ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 12, 2023 Author Share Posted June 12, 2023 Non car au début, c'était censé rester fermé… je ne les ai vu qu'à la fin et entre nous, pour le moment, je laisse tel que Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted June 12, 2023 modérateurs Share Posted June 12, 2023 Salut Esci, Voila des photos de mon estafette. Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted June 12, 2023 modérateurs Share Posted June 12, 2023 Je préfère les couleurs originales Renault ( blanc/jaune/noir que je mettrais sur la mienne ), mais c'est un beau résultat malgré tout avec cette déco originale. Pitou, le vieillissement sur le tienne est incroyable, limite pas réaliste car trop accentué!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 13, 2023 Author Share Posted June 13, 2023 Il y a 7 heures, mickealkeal a dit : Je préfère les couleurs originales Renault ( blanc/jaune/noir que je mettrais sur la mienne ), mais c'est un beau résultat malgré tout avec cette déco originale. Pitou, le vieillissement sur le tienne est incroyable, limite pas réaliste car trop accentué!!! Oh qu'il est taquin Merci pour le photos, je m'en suis pas trop mal tiré alors. Juste les charnières à rajouter sur le haut de la porte supérieure et c'est bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted June 13, 2023 modérateurs Share Posted June 13, 2023 Salut Mickey, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 11 heures, mickealkeal a dit : Je préfère les couleurs originales Renault ( blanc/jaune/noir que je mettrais sur la mienne ), mais c'est un beau résultat malgré tout avec cette déco originale. Pitou, le vieillissement sur le tienne est incroyable, limite pas réaliste car trop accentué!!! Pour info, avant le Blanc Jaune noir/nouveau lettrage Renault/nouveau Logo de Vasarely en 1972 (https://www.largus.fr/actualite-automobile/renault-un-logo-en-perpetuelle-evolution-depuis-1898-10523409.html) les couleurs originales du réseau Renault étaient cet orangé et blanc, et avec ce logo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 13, 2023 Share Posted June 13, 2023 Il y a 12 heures, mickealkeal a dit : Pitou, le vieillissement sur le tienne est incroyable, limite pas réaliste car trop accentué!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts