Screatch Posted August 25, 2024 Author Posted August 25, 2024 Réellement ravi que mon aventure alpestre vous aie plu. Concours de circonstance ou inspiration du moment dans la mesure ou il y a 10 jours encore j'y étais, dans la vallée voisine du Tirol. Pour le porte engins en revanche ce ne sera pas demain la veille. Faudrait d'abord que j'en construise une. Et comme vous le voyez je suis déjà dans une autre aventure. Quote
modérateurs mickealkeal Posted August 25, 2024 modérateurs Posted August 25, 2024 La grue est déjà impressionnante en elle-même, mais le fait qu'en plus elle soit totalement fonctionnelle... Pas de mots... Quote
Fredo Posted August 26, 2024 Posted August 26, 2024 Magnifique montage... et quel plaisir de le voir raconté en situation : génial ! Merci. Quote
caphil Posted August 26, 2024 Posted August 26, 2024 Excellent Merci pour ce reportage Admiratif de ton travail.... Quote
Screatch Posted August 26, 2024 Author Posted August 26, 2024 Merci à vous tous, surtout à tous ceux qui auront lu mes aventures . Attention cependant, il ne s'agit pas d'un montage. C'est du scratch quasi total. C'est unique et introuvable sur le marché. Je ne saurai même pas quantifier le nombre d'heures passées à concevoir, faire, défaire, et refaire, car comme le dit le proverbe quand on aime on ne compte pas. La satisfaction est de réaliser quelque chose qui justement sort de l'ordinaire et ne ressemble à rien d'autre. Après, en effet je m'étais fait un point d'honneur de réaliser une grue mobile et repliable. La cerise sur le gâteau est que même avec sa charge, que j'ai tout de même réalisée le plus léger possible, la flèche ne pendouille pas. La charge est en fait composée de 2 capuchons de bombes de peinture de 400ml collées l'une sur l'autre avec quelques tuyaux en morceaux de grappe. Pour permettre d'en apprécier le poids. Quote
marat.34.sud Posted August 28, 2024 Posted August 28, 2024 franchement WAOUH ! du scracth ! on comprend ton pseudo en plus c'est fonctionnel VU LE TEMPS passé personne à part un maquettiste peut te comprendre mais ici on te comprend !!! Quote
trabman21 Posted September 1, 2024 Posted September 1, 2024 Salut, Suivant tes aventures depuis plusieurs années sur des forums aujourd'hui défunts, je ne suis pas surpris que tu aies suivi les voies de l'originalité et de la difficulté en rendant l'ensemble fonctionnel. Très bon travail, bravo! A+ Quote
Screatch Posted September 15, 2024 Author Posted September 15, 2024 Merci de toutes vos remarques. Quote
Recommended Posts