caphil Posted May 29, 2023 Share Posted May 29, 2023 Salut tout le monde Qui aurait la 2cv camionnette Ebbro, avec les ajouts de décals Renaissance, et ne souhaiterait pas faire la 2cv de La Poste ? J'ai eu un souci de démasquage et une partie des décals s'est arraché..... Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted May 30, 2023 Share Posted May 30, 2023 J'ai les décals (assez cheaps ) de la version La Poste du kit de l'Estafette, tu crois que ça peut marcher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 30, 2023 Author Share Posted May 30, 2023 Tu as raison, je vais regarder de mon côté, je l'ai aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 31, 2023 Author Share Posted May 31, 2023 Bon finalement ça ne le fait pas.... Personne n'aurait ces décals en rab ? moyennant finance bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 31, 2023 Author Share Posted May 31, 2023 Peut être Renaissance ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Missmoto Posted May 31, 2023 modérateurs Share Posted May 31, 2023 Désolée Caphil, j'ai monté la mienne justement en version La Poste donc je n'ai plus les décals. Mais peut-être effectivement que Renaissance peut te dépanner. Voire même T2M puisque je crois me souvenir que c'était eux les distributeurs du kit Ebbro. Il me semble avoir déjà vu une planche de décals avec des logos pour différents services publics (EDF, La Poste, ambulances,...) mais il faut que je retrouve où j'avais vu ça. Peut-être que ça pourrait t'aider. En cherchant j'ai aussi trouvé ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 1, 2023 Share Posted June 1, 2023 Bien vu, pas mal cette planche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 2, 2023 Author Share Posted June 2, 2023 J'ai peur que le bleu du logo ne soit pas pareil.... Et il me manque un bout de filet bleu également J'ai fait un message à pedro, mais il n'a pas du le voir.... Allo Pédro ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 5, 2023 Share Posted June 5, 2023 Allez tous ensemble : PEDRO !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 5, 2023 Author Share Posted June 5, 2023 Répond pas..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted June 6, 2023 Share Posted June 6, 2023 Bonjour, je vais regarder chez moi, mais il se peut que j'aie ces décals : j'ai fait cette camionnette, mais pas dans la version de La Poste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 6, 2023 Author Share Posted June 6, 2023 Oh ce serait trop cool ! J'ai besoin d'un filet bleu (celui de la portière) et d'un logo La Poste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredo Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Est-ce que c'est bien ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted June 7, 2023 Author Share Posted June 7, 2023 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted June 7, 2023 Share Posted June 7, 2023 Voilà un homme heureux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts