Carrera fan Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 Bonjour, quelqu'un sait-il s'il existe un fabricant de jantes de la Porsche 997 Turbo phase 2 ? Je les cherche car c'est le modèle de jantes installées sur mon Cayman S . Celles de la 997 Turbo phase 1 existent mais ce ne sont pas les mêmes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted July 1, 2023 Share Posted July 1, 2023 sinon, il faut les dessiner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 +1 avec Vince. Des photos, des cotes, ce qui est facile si tu les as dans le garagae, et zou! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted July 2, 2023 Author Share Posted July 2, 2023 Voilà, c'est les jantes de mon Cayman S . Apparemment c'est des 8,5×19 à l'avant, et des 11×19 a l'arrière. Il va falloir que j'en dépose une de chaque car les dimensions sont marquées à l'intérieur au niveau du moyeu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted July 2, 2023 Share Posted July 2, 2023 Bin non: Ce qui est important pour nous, c'est le diamètre visible, pas celui nominal (qui est celui de l'intérieur du pneu). Donc tu prends un mètre et tu relèves: le diamètre extérieur de la jante, et tant qu'à faire, celui du moyeu extérieur. A la rigueur, les largeurs de branche. Pis si tu fais une photo de plus près, c'est mieux aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted July 2, 2023 Author Share Posted July 2, 2023 Merci Étienne, je vois à faire ça et je t'envoie un petit dossier 📂. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted July 2, 2023 modérateurs Share Posted July 2, 2023 Tu aurais des "Goldorak" comme tout le monde, ça existe déjà en stl!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted July 3, 2023 modérateurs Share Posted July 3, 2023 Salut, Ouiep .... pas très compliquer mais pas a l'abri d'une surprise....... Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted July 3, 2023 Author Share Posted July 3, 2023 Je ne vois pas à quoi elles ressemblent ces jantes "Goldorak" . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted July 3, 2023 modérateurs Share Posted July 3, 2023 c'est pas celle qui a des cornes Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted July 3, 2023 modérateurs Share Posted July 3, 2023 Ce sont celles-là: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted July 4, 2023 Author Share Posted July 4, 2023 Ce sont pas les plus belles pour moi . Je trouve leur design trop massif. Je préfère celles-ci : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince78 Posted July 4, 2023 Share Posted July 4, 2023 Le 02/07/2023 à 18:24, Etienne a dit : Bin non: Ce qui est important pour nous, c'est le diamètre visible, pas celui nominal (qui est celui de l'intérieur du pneu). Donc tu prends un mètre et tu relèves: le diamètre extérieur de la jante, et tant qu'à faire, celui du moyeu extérieur. A la rigueur, les largeurs de branche. Pis si tu fais une photo de plus près, c'est mieux aussi photo avec l'appareil à hauteur du moyeu pour éviter les déformations distance entre le centre de la jante et le centre des écrous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted September 15, 2023 Share Posted September 15, 2023 Imprimées depuis un mois, mais bouger l'appareil photo avec un poignet dans le sac... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted September 15, 2023 Author Share Posted September 15, 2023 C'est super bien comme résultat . Tu m'enverras la facture par MP . Et pour Renaissance, un modèle inédit de jantes à rajouter à votre catalogue . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts