BenLM Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 Bonjour, j'ai découvert il y a quelques temps (mais jamais monté, je précise) ce fabricant US qui a sorti les dernières voitures NASCAR (next Gen) au 1/24. Chevrolet - Toyota - Ford Mustang. Ca ressemble à des kits Monogram en plastique injecté. Ils vendent également, en les contactant directement, les rajouts pour la Camaro Garage 56 des 24h du Mans 2023. Par contre, ils ne font pas les décalques... c'est con... Ils vendent directement sur leur site (aussi vers l'Europe mais j'ai des doutes pour les frais de douane) mais j'ai déjà vu certains kits chez Spotmodel... Ils ont aussi des Nascar plus anciens. Le public est donc sans doute limité en Europe mais là où ça pourrait intéresser plus de monde, c'est qu'ils viennent d'annoncer qu'ils vont sortir certaines Indycar au 1/20. Ils annoncent que le kit sera dans le style des Indycar Tamiya. Le kit ovale dans un premier temps mais celui des circuits routiers va suivre. Dans un premier temps, la voiture victorieuse des 500 miles d'Indianapolis est annoncée ainsi que celle de Takuma Sato (l'intérêt du Japon explique cela)... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
manu80 Posted August 20, 2023 Share Posted August 20, 2023 J'ai vu ca chez euromaquette et Oupsmodel mais les prix calment...80 euros, pour pratiquement du Monogram un peu mis a jour...Ca fait cher quand meme. La camaro STP me tentait... Les indycar je passe. Quelles abominations ces bagnoles ( a mon gout lol).... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted August 20, 2023 modérateurs Share Posted August 20, 2023 Tiens, je connaissais pas, merci de faire découvrir. J'avais un projet au 1/20 pour la belle voiture de Simond Pagenaud pour sa 3ème place aux 500 miles d'Indianapolis en 2021, sur base MFH pensant qu'Indycals ferait les décals, malheureusement ils les ont bien fait, mais ne les déclinent pas au 1/20... Il va falloir que je les fasse moi-même du coup... Ou attendre encore... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico C Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 La déco Menard's de Pagenaud va forcément sortir avec cette base en plastique. Maintenant l'idéal serait quand même de pouvoir faire la 2019 sans aeroscreen. Je pense que c'est un très bon coup, car les décos intéressantes ne se comptent même plus sur les doigts de deux mains... ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 c a m intéresse surtout au 1/20 j en ais au 1/25 de chez revell us j espère qu il sortiront celle de castroneves on s est quand elles sortiront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted August 21, 2023 Author Share Posted August 21, 2023 Il y a 8 heures, nelson a dit : c a m intéresse surtout au 1/20 j en ais au 1/25 de chez revell us j espère qu il sortiront celle de castroneves on s est quand elles sortiront Pour l'instant, seulement celles de Newgarden et de Sato sont en précommande. Les 3 autres (Power, Dixon et Castroneves suivront). Pour les autres, je pense qu'Indycal sortira d'autres décos vu qu'il en fait la pub sur son site et sur fb... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted August 21, 2023 Share Posted August 21, 2023 merci pour la réponse j ai vu que domino vendait deja les voitures nascar de cette marque donc je suivrai attentivement leur site Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted August 21, 2023 modérateurs Share Posted August 21, 2023 Il y a 18 heures, Nico C a dit : Je pense que c'est un très bon coup, car les décos intéressantes ne se comptent même plus sur les doigts de deux mains... ! C'est pas faux, et avec des carrosseries monotypes, ça laisse du choix!!! Il y a 4 heures, BenLM a dit : Pour l'instant, seulement celles de Newgarden et de Sato sont en précommande. Les 3 autres (Power, Dixon et Castroneves suivront). Pour les autres, je pense qu'Indycal sortira d'autres décos vu qu'il en fait la pub sur son site et sur fb... Tiens c'est vrai, c'est pas bête ça! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted August 22, 2023 Share Posted August 22, 2023 Y'a une chain Youtube d'un gars qui monte ces kits https://www.youtube.com/@ClayKemp/videos Decals https://www.mikesdecals.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted August 23, 2023 Share Posted August 23, 2023 Superbe ce qu'il fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted September 25 Share Posted September 25 quelqu un a des nouvelles des indycar je sais qu au us déjà 6 de sorties mais j arrive pas en trouvé ailleurs que chez eux déjà eu un problème avec eux m avais envoyé une mauvaise boite et quand j envoie un mail pas de réponse même paypal n a pas reçu de réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted September 26 Share Posted September 26 La marque commence à se faire une jolie réputation, mais elles restent chères pour nous européens. Mais c’est un peu mieux que du Monogram tout de même. Pour les Indycar, je suis assez d’accord avec Manu, je les trouve assez môches mais bon c’est perso Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nelson Posted September 26 Share Posted September 26 oui elles sont assez chére si elles arrivent en europe je compte environ 80. 90 euros et si je commande au usa encore 40 euros de douane je préfére attendre de les voir en europe de toutes facon chez salvinos boutique je commande plus que des problémes ils te réponde meme pas j espére les trouvé chez domino c est vrai elles sont pas belle mais j en ferais quelque une mc laughlin pato o ward Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted September 27 Share Posted September 27 Les Nascar sont dispos chez Oups .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenLM Posted September 29 Author Share Posted September 29 Les indycars n'ont pas l'air de stock mais elles sont sur le site de Domino, avec les nascar... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts