serge Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 bonjour je voudrais savoir si on peut utiliser la peinture Number 5 avec l’apprêt et le vernis tamiya merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge Posted October 11, 2023 Author Share Posted October 11, 2023 un grand merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 A confirmer ... Number5 est équivalente à la Gravity il me semble (je peux me tromper). Did pour le WIP de la sierra apprête en Tamiya peint en Gravity et vernit avec la Tamiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge Posted October 11, 2023 Author Share Posted October 11, 2023 je te remercie beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Did Posted October 11, 2023 Share Posted October 11, 2023 Oui Jean-Paul, la Number 5 on dirait de la Gravity Colors, que ce soit la consistance ou la teinte Et oui Serge, tu peux utiliser de la Number 5 sur de l'apprêt Tamiya et vernir avec du Tamiya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
serge Posted October 11, 2023 Author Share Posted October 11, 2023 je vous remercie bien tous les 2 une bonne journée a vous et la sante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts