Jump to content

Couleur P51

alex-maquette

Recommended Posts

Salut à tous, je suis entrain de monter un P51 de chez trumpeter au 1/24 pour refaire celui de Tom Cruise mais je buggue sur la couleur J'ai essayer plusieurs teinte alu (vallejo 71064, vallejo metal color 77.707, prince august air  65, mr hobby super fine silver 201, mr hobby aluminium 218)mais je ne suis satisfait avec aucune de ces couleur auriez vous des pistes pour avoir une joli teinte?

Il y a 6 heures, Etienne a dit :

Salut,

On m'a parlé en bien des MR COLOR SUPER METALLIC , mais je n'ai pas encore testé...

Hormis le fait que c'est une infection et qu'il faut les utiliser avec un masque de protection ce sont d'excellentes peintures, moins fragiles que l'Alclad 2 lors de masquages successifs !

Il y a 9 heures, Scrambler a dit :

Quelles couleurs préconise Trumpeter ?, si tu n'as pas trouvé ton bonheur avec les différents peintures essayées il ne te reste plus qu'à tenter le coup avec les Alclad2  https://alclad2.com/how-to/alclad-in-action/

Trumpeter préconise du H8 mais la teinte ne me plait pas 

Il y a 8 heures, Etienne a dit :

Salut,

On m'a parlé en bien des MR COLOR SUPER METALLIC , mais je n'ai pas encore testé...

il faut que je les re-teste sur base noire pour avoir un meilleur rendu.