alex-maquette Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Salut à tous, je suis entrain de monter un P51 de chez trumpeter au 1/24 pour refaire celui de Tom Cruise mais je buggue sur la couleur J'ai essayer plusieurs teinte alu (vallejo 71064, vallejo metal color 77.707, prince august air 65, mr hobby super fine silver 201, mr hobby aluminium 218)mais je ne suis satisfait avec aucune de ces couleur auriez vous des pistes pour avoir une joli teinte? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrambler Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Quelles couleurs préconise Trumpeter ?, si tu n'as pas trouvé ton bonheur avec les différents peintures essayées il ne te reste plus qu'à tenter le coup avec les Alclad2 https://alclad2.com/how-to/alclad-in-action/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Salut, On m'a parlé en bien des MR COLOR SUPER METALLIC , mais je n'ai pas encore testé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scrambler Posted November 11, 2023 Share Posted November 11, 2023 Il y a 6 heures, Etienne a dit : Salut, On m'a parlé en bien des MR COLOR SUPER METALLIC , mais je n'ai pas encore testé... Hormis le fait que c'est une infection et qu'il faut les utiliser avec un masque de protection ce sont d'excellentes peintures, moins fragiles que l'Alclad 2 lors de masquages successifs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex-maquette Posted November 11, 2023 Author Share Posted November 11, 2023 Il y a 9 heures, Scrambler a dit : Quelles couleurs préconise Trumpeter ?, si tu n'as pas trouvé ton bonheur avec les différents peintures essayées il ne te reste plus qu'à tenter le coup avec les Alclad2 https://alclad2.com/how-to/alclad-in-action/ Trumpeter préconise du H8 mais la teinte ne me plait pas Il y a 8 heures, Etienne a dit : Salut, On m'a parlé en bien des MR COLOR SUPER METALLIC , mais je n'ai pas encore testé... il faut que je les re-teste sur base noire pour avoir un meilleur rendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted November 12, 2023 modérateurs Share Posted November 12, 2023 l'AS-12 de Tamiya en bombe a un aspect métal sympa, ça dépends de ce que tu veux au final, mais à mon avis ça peut le faire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts