Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hello, j'ai une RC211 2006 "Minolta" mais la déco ne me branche pas plus que ça. Impossible de trouver une planche pour faire celle de Stoner, et les quelques kits à vendre ici et là sont à des prix au-delà de mon budget (pour ne pas dire du raisonnable, mais chacun a ses limites). 

Une idée ? 

• modérateurs
Posted

Bonsoir, tu peux la monter en version Fortuna  Melandri ou Elias 2006.

J'ai justement une planche Renaissance en vente.

large.am_GPH1400_Z2.jpg.094270976d84365ed7a93b95896fac0d.jpg

Posted

Yes celle-là est prévue peut-être après la 916 ! J’ai déjà la planche et un kit de côté.

Je pensais utiliser la Minolta pour faire une conversion pour la RC211 « new generation » d’Hayden mais les différences sont trop importantes pour moi, sauf à faire celle qu’il avait en début de saison qui était comme celle des autres.

Posted

Bonsoir, tu as aussi la possiilité de faire la version Batman que Renaissance a produit aussi, la déco est vraiment sympa;) 

Posted

Bonne suggestion mais je t’avoue que les decos Batman, Spiderman je trouve pas ça terrible ;)

je vais peut-être attendre de trouver une planche pour la Camel 2005, Muséum Collection fait des rééditions régulièrement j’ai l’impression.

C’est aussi une question de pilote. Stoner j’étais fan, Melandri et Barros aussi. Tamada, aucun souvenir…