Yann Posted December 24, 2023 Share Posted December 24, 2023 Salut, je poste ici quelques photos de mes maquettes commencées il y a 1 an, 1 an et demi. Vous pouvez noter un thème assez défini (Ce sont les boites vides, je ne les ai pas toutes acheté en même temps) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 24, 2023 Author Share Posted December 24, 2023 La batmobile du Batfleck de Batman vs Superman, film moyen mais j'ai tellement adoré le véhicule, je crois que c'est mon préféré tentative d'abimer/ vieillir le véhicule, c'était un premier essai Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 24, 2023 Author Share Posted December 24, 2023 La batmobile du film de Burton qui est mythique le modèle par contre était plutot easy à faire, j'aurais bien aimé un peu plus de challenge. les finitions de peinture ont été faites après, il faudrait que je reprenne une photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 24, 2023 Author Share Posted December 24, 2023 La fameuse Tumbler, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire celle là, Moebius connait son boulot en terme de détail et de précision, aucun doute là dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 24, 2023 Author Share Posted December 24, 2023 et pour finir, vous l'avez vu, le Batpod, design bizarre mais excellent selon moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 24, 2023 Author Share Posted December 24, 2023 Et la brochette au complet sur mon étagère avec 2 véhicules die cast de Jada toys et la moto du film Flash de Mc Farlane. Collection qui n'ira pas plus loin ^^ j'ai celles qui me plaisent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 24, 2023 Author Share Posted December 24, 2023 ah oups, je viens de voir la section SF et Films, je suis pas dans la bonne, désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 25, 2023 modérateurs Share Posted December 25, 2023 Alors ça c'est une galerie qui ne peut que me plaire!!!! J'ai ces modèles et même d'autres à faire un de ces jours, mais bravo, bons choix et beaux montages!!! ( Petit souvenir d'une journée avec mon pote de Movie Car Central, son costume et ma moto!!! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 25, 2023 Author Share Posted December 25, 2023 Merci pour les compliments excellent! je suis abonné à cette chaine, je rate aucune vidéo ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted December 25, 2023 modérateurs Share Posted December 25, 2023 Du coup tu as pu me voir apparaitre dans sa vidéo sur le catastrophique van de Breaking Bad!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 26, 2023 Author Share Posted December 26, 2023 Ah oui, bien sûr, héhé. Tant d'efforts pour abandonner si près du but, vraiment pas de bol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted December 27, 2023 Share Posted December 27, 2023 J'aime beaucoup les effets sur la 1ère. Tu aurais du salir un peu les pneus, parce que le reste est top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Posted December 28, 2023 Author Share Posted December 28, 2023 Le 27/12/2023 à 14:31, caphil a dit : J'aime beaucoup les effets sur la 1ère. Tu aurais du salir un peu les pneus, parce que le reste est top ah merci, ça fait plaisir, j'y ai passé pas mal de temps ^^ pour les pneus, j'ai essayé un peu de le faire sur les 4, mais c'est très léger. On voit sur la 4ème photo que j'ai oublié de peindre les gentes avant, j'ai du forcer sur le blindage et evidemment, la pièce à cassé, l'avantage, c'est que je peux les retirer facilement, je vais plus accentuer l'effet sur les pneus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IVAN Posted January 1 Share Posted January 1 Très belle galerie Batman, j'aime beaucoup la première Batmobile. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts