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Deux images pour montrer le travail d'aujourd'hui  :héhé :D

La modification de l'échappement de la Gr.A en WRC

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L'échappement d'origine est coupé et deux ronds en laiton de 2mm sont coupés, pliés et limés pour s'adapter.
La sortie d'échappement est faite de deux tubes en laiton coupé pour venir au niveau des passages de roues et limer pour orienter la sortie vers la route.
Le tout est collé à la cyano et doit encore être mastiqué et poncer au niveau des point de collage (surtout à la jonction laiton - plastique) avant peinture.

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Peinture terminée sur l'échappement qui est en place   :)
(j'ai dû charger l'image en taille inférieur, car le forum refusait le format habituel :hein)


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  • 2 weeks later...
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Après le bas, je m'attaque à l'intérieur avec quelques petits câblages, et placement d'une protection thermique sur laquelle viendra se placer le réservoir   :héhé
Les poses pieds sont recouvert de carbone

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J'ai aussi presque terminé les roues, il manque encore les moyeux, et des petits marquages sur le flanc des pneus.
Les goujons ont été placé avec l'aide d'un crayon cire que j'ai découvert sur ce montage, et je trouve que c'est vachement plus facile pour tenir ces pièces en limitant le risque de perte  :siffle
Après la pose des décalques, du TS-79 vernis satin a été passé.
 

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  • 2 weeks later...
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Petite suite avec la mise en place des sièges, de l'arceau et de la roue de réserve avec le cliquet de sangle Renaissance.  :)
J'ai prévu un câblage qui viendra dans le réservoir :siffle

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Merci à tous ;)
La caisse à avancé un peu, avec la pose du rouge 41 de chez Renaissance, avec 3 voiles de TS-13 et le début de la pose de la déco :siffle
Avec un ordre à respecter, le BASTOS de l'aile avant doit se poser en premier, et la grande décalque BASTOS avec le numéro, doit se poser par dessus ^_^ je n'avais pas fait gaffe à ce détail, j'avais bien sûr posé la grande décalque en premier :lol

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