modérateurs bruno Posted January 29 modérateurs Share Posted January 29 J'ouvre la saison 2024 avec les Aprilia de Raúl Fernández et Miguel Oliveira dans le team américain Trackhouse qui remplace le team RNF qui est exclu du MotoGP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted January 29 Share Posted January 29 Le bon goût américain tout en subtilité ! Au moins on ne risque pas de la confondre avec quoi que ce soit d’autre. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs bruno Posted January 29 Author modérateurs Share Posted January 29 Les Ducati VR46 de Bezzecchi et Di Giannantonio sont voyantes aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted January 29 Share Posted January 29 Mêêêeêêêhhhh Eeuuuuhhh ... c'est pas des motos GP !! C'est des motos d'Enduro, la preuve c'est écrit dessus !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted January 30 modérateurs Share Posted January 30 C'est voyant, et au moins on risque pas de les confondre comme les F1... Je préfère les couleurs de la VR46 de cette année, je trouvais les couleurs précédentes pas très harmonieuses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted January 30 modérateurs Share Posted January 30 Salut, Heuuuu moi je lis pas 46 mais 49... Pitou.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 30 Share Posted January 30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted January 30 Share Posted January 30 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted January 30 Share Posted January 30 J'aime bien la déco de la VR46, plus dans le rappel des couleurs de Rossi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Screensmoke Posted January 30 Share Posted January 30 Il y a 7 heures, mickealkeal a dit : C'est voyant, et au moins on risque pas de les confondre comme les F1... Je préfère les couleurs de la VR46 de cette année, je trouvais les couleurs précédentes pas très harmonieuses... il y a une heure, pieR6 a dit : J'aime bien la déco de la VR46, plus dans le rappel des couleurs de Rossi Exactement l'inverse pour moi, je trouvais celle de l'an dernier plus classe.... Là on dirait Arlequin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted January 30 modérateurs Share Posted January 30 L'aéro c'est de pire en pire notamment sur la GasGas. La moustache qui plonge, c'est affreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul Posted January 31 Share Posted January 31 Entre les moustaches à l’avant et les poignées de caddie à l’arrière, oui ça devient moche. Heureusement on est pas embêtés à les faire en maquette, hein Pour VR46 j’aimais bien la déco « chevalier noir » l’an dernier. Un peu comme l’avintia de Zarco il y a quelques années. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted January 31 Share Posted January 31 Il y a 2 heures, Paul a dit : Heureusement on est pas embêtés à les faire en maquette, hein Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted January 31 Share Posted January 31 Le 29/01/2024 à 20:33, bruno a dit : Je vais râler comme un boomer "C'est moche leurs trucs de d'jeuns, c'était mieux avant !" En effet je préfère le look épuré d'un YZR500 99' et je vote pour une suppression totale des appendices aérodynamiques. Mais au delà de ces considérations esthétiques, qui a remarqué le RC-30 sur la quatrième photo et surtout le 750NR Noir ci-dessus !?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts