Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 5 heures, vince78 a dit :

et carré en Suisse

je ne connaissais absolument pas cette version !!

Posted

Sur ta photo @Bob la version petit feux, jap, n'est pas tout à fait correct car elle n'a pas les bons retro, ils ont une forme différente et noirs. Et celle avec les grands feux a les cligno de la jap.

Posted
Il y a 2 heures, caphil a dit :

je ne connaissais absolument pas cette version !!

suisse, donc petite diffusion

il paraît que c'était pour éviter que les motos soient confondues avec des tracteurs:lol

• modérateurs
Posted
Il y a 10 heures, Nicolas.Y a dit :

Sur ta photo @Bob la version petit feux, jap, n'est pas tout à fait correct car elle n'a pas les bons retro, ils ont une forme différente et noirs. Et celle avec les grands feux a les cligno de la jap.

Ah ben j'allais le dire!!!:yep

Posted
Il y a 21 heures, vince78 a dit :

suisse, donc petite diffusion

il paraît que c'était pour éviter que les motos soient confondues avec des tracteurs:lol

:lol

• modérateurs
Posted

Bonsoir à tous.

Si quelqu'un a une idée pour trouver les attaches Dzus de bas carénage et quelque chose qui s'approche de la oiece en alu sur le dosseret de selle ça serait sympa 

20241006_191407.jpg

20241006_191451.jpg

• modérateurs
Posted

Merci   effectivement j'ai pensé après coup que Renaissance faisait les Dzus, comme notre regretté "Jean Claude".

Par contre je voudrais bien trouver quelques chose pour le dosseret de selle même approchant en métal ou en résine 

• modérateurs
Posted

Bon ce soir suppression des Dzus pour commencer la mise en peinture du bas de carénage. 

Je veux voir ce que ça donne de peindre le plastique transparent, ce sera une couche d'apprêt blanc Tamiya puis dubTs26

20241009_205138.jpg