vince78 Posted October 3, 2024 Posted October 3, 2024 il y a 22 minutes, Bob a dit : Voici une image qui montre bien cette différence et carré en Suisse Quote
modérateurs freinetard Posted October 3, 2024 Author modérateurs Posted October 3, 2024 Si je pouvais trouver une NC30 pas trop chère pour me balader le dimanche... Quote
caphil Posted October 3, 2024 Posted October 3, 2024 Il y a 5 heures, vince78 a dit : et carré en Suisse je ne connaissais absolument pas cette version !! Quote
Nicolas.Y Posted October 3, 2024 Posted October 3, 2024 Sur ta photo @Bob la version petit feux, jap, n'est pas tout à fait correct car elle n'a pas les bons retro, ils ont une forme différente et noirs. Et celle avec les grands feux a les cligno de la jap. Quote
vince78 Posted October 3, 2024 Posted October 3, 2024 Il y a 2 heures, caphil a dit : je ne connaissais absolument pas cette version !! suisse, donc petite diffusion il paraît que c'était pour éviter que les motos soient confondues avec des tracteurs Quote
modérateurs mickealkeal Posted October 3, 2024 modérateurs Posted October 3, 2024 Il y a 10 heures, Nicolas.Y a dit : Sur ta photo @Bob la version petit feux, jap, n'est pas tout à fait correct car elle n'a pas les bons retro, ils ont une forme différente et noirs. Et celle avec les grands feux a les cligno de la jap. Ah ben j'allais le dire!!! Quote
caphil Posted October 4, 2024 Posted October 4, 2024 Il y a 21 heures, vince78 a dit : suisse, donc petite diffusion il paraît que c'était pour éviter que les motos soient confondues avec des tracteurs Quote
vince78 Posted October 5, 2024 Posted October 5, 2024 Le 04/10/2024 à 14:07, caphil a dit : non, ils sont super puissants les tracteurs suisses Quote
modérateurs freinetard Posted October 6, 2024 Author modérateurs Posted October 6, 2024 Bonsoir à tous. Si quelqu'un a une idée pour trouver les attaches Dzus de bas carénage et quelque chose qui s'approche de la oiece en alu sur le dosseret de selle ça serait sympa Quote
modérateurs freinetard Posted October 6, 2024 Author modérateurs Posted October 6, 2024 La même chose sur la vraie Quote
gillou Posted October 6, 2024 Posted October 6, 2024 voici https://www.renaissance-models.com/ter/index.php/motos/accessoires-moto-1-12 Quote
modérateurs freinetard Posted October 6, 2024 Author modérateurs Posted October 6, 2024 Merci effectivement j'ai pensé après coup que Renaissance faisait les Dzus, comme notre regretté "Jean Claude". Par contre je voudrais bien trouver quelques chose pour le dosseret de selle même approchant en métal ou en résine Quote
modérateurs freinetard Posted October 6, 2024 Author modérateurs Posted October 6, 2024 Suite de la mise en peinture du moteur. Merci la précision de la gravure Tamiya Quote
modérateurs mickealkeal Posted October 6, 2024 modérateurs Posted October 6, 2024 Il y a ça qui devrait sortir aussi bientôt, à voir... https://www.spotmodel.com/product_info.php?products_id=60834 Et pour la pièce du dosseret, ça va être dur car très petit, mais ça m'intéresse aussi! Quote
modérateurs freinetard Posted October 9, 2024 Author modérateurs Posted October 9, 2024 Bon ce soir suppression des Dzus pour commencer la mise en peinture du bas de carénage. Je veux voir ce que ça donne de peindre le plastique transparent, ce sera une couche d'apprêt blanc Tamiya puis dubTs26 Quote
Recommended Posts