basile Posted December 17, 2024 Posted December 17, 2024 Une petite pause pour mieux repartir après, c'est ce qu'il faut des fois Quote
modérateurs freinetard Posted July 23, 2025 Author modérateurs Posted July 23, 2025 Je viens de voir sur le site Spot Model que Tamiya allait rééditer le kit. Du coup je me demande s'il serait possible de se procurer une planche de decal, il faudra demander à T2M a votre avis ou plutôt chez Spot quand le kit sera dispo Quote
modérateurs mickealkeal Posted July 23, 2025 modérateurs Posted July 23, 2025 C'est vrai que parfois chez Spot ils vendent des pièces de certaines boites au détail, ça vaut le coup de leur demander! Quote
Bob Posted January 16 Posted January 16 Le 06/10/2024 à 19:19, freinetard a dit : Bonsoir à tous. Si quelqu'un a une idée pour trouver les attaches Dzus de bas carénage et quelque chose qui s'approche de la piece en alu sur le dosseret de selle ça serait sympa Un truc comme ça ? Bon, c'est pas gros et difficile à prendre en photo Quote
modérateurs freinetard Posted January 17 Author modérateurs Posted January 17 Oui exactement. Tu as trouvé ça où. Je vais en commander un container maritime Quote
Bob Posted January 17 Posted January 17 Chez moi, je l'ai dessiné et imprimé Je t'en poste une paire en lettre verte si tu veux, j'ai plus de container... Quote
modérateurs freinetard Posted January 17 Author modérateurs Posted January 17 Ben oui je veux bien. Pendant qu'on est sur le sujet FZR, j'ai 2 questions. As tu l'intention de dessiner la planche de decals pour qu'on puisse faire le bleu et le rouge en peinture ? Et serais tu partant pour faire un tk pour la Finacor ? Quote
Bob Posted January 18 Posted January 18 Il y a 20 heures, freinetard a dit : 1 -As tu l'intention de dessiner la planche de decals pour qu'on puisse faire le bleu et le rouge en peinture ? 2 - Et serais tu partant pour faire un tk pour la Finacor ? 1 - Non, ce n'est pas prévu. 2- L'envies est là, mais je n'ai ni la doc suffisante, ni le temps pour le moment. Les projets que je fais comme sous-traitant m'occupent quasiment à plein temps. Je parle même pas de tous les trucs en retard à finir... Sinon j'aurai bien été tenté par la Vance & Hines de Lawson à Daytona en 93 Mais là aussi manque de doc, en particulier sur les étriers AV Quote
Screensmoke Posted January 19 Posted January 19 Il y a 17 heures, Bob a dit : 1 - Non, ce n'est pas prévu. 2- L'envies est là, mais je n'ai ni la doc suffisante, ni le temps pour le moment. Les projets que je fais comme sous-traitant m'occupent quasiment à plein temps. Je parle même pas de tous les trucs en retard à finir... Sinon j'aurai bien été tenté par la Vance & Hines de Lawson à Daytona en 93 Mais là aussi manque de doc, en particulier sur les étriers AV Tu fais sous-traitance pour quoi ? pour qui ? Quote
Bob Posted January 19 Posted January 19 Il y a 2 heures, Screensmoke a dit : Tu fais sous-traitance pour quoi ? pour qui ? Du dessin 2D et 3D. Le reste est confidentiel. Quote
modérateurs freinetard Posted January 19 Author modérateurs Posted January 19 Comme il se la pète.... Quote
modérateurs freinetard Posted January 23 Author modérateurs Posted January 23 Le 15/12/2024 à 23:36, freinetard a dit : Entre des decals qui plissent pour un oui ou pour un non et le vernis Lp qui a aussi fait des siennes ben voilà le résultat. Ça fait plusieurs jours que les soucis s'accumulent sinon elle serait finie. Dommage et bonne chance à ceux qui ont terminé pour les résultats. Une nouvelle boîte est commandée pour utiliser la planche de decals, on verra bien ce qu'on fait du kit plus tard Quote
Recommended Posts