Jump to content

Recommended Posts

Posted
Il y a 2 heures, bruno a dit :

Pour l'avoir croisé souvent à Carole il ne payait pas de mine,semblait avoir 2 de tension, avait les capacités d'élocution d'un poulpe mais une fois en selle c'était un véritable tueur. 

J'ai connu un copain comme ça. Très doué en cross. On aurait qu'il était en caoutchouc la moto qui partait dans tous les sens et lui relax à fond. L'importatur voulait l'engager mais il n'était pas plus motivé que cela. Dommage. 

• modérateurs
Posted

Mourmelon ... 

Jolie station balnéaire et son club Med ...

Formidable je m'en souviens encore, l'eau et la boue avait un goût inimitable de poudre et de gas-oil. 

Posted

J'ai consulté :lire des archives du classement 1992 des 125 open, notre Bruno a dû courir sous son vrai nom, car je n'ai pas trouvé de pilote dont le prénom commence par un B ...

J'en conclue qu'il est un agent Secret :SF, et que Bruno est un nom de code pour brouiller les pistes !:P

• modérateurs
Posted

Bin c'est à dire que Ptiper semblait avoir besoin d'aide pour retrouver les feuilles de temps alors qu'il suffisait de demander.

Néanmoins tu noteras Fred, que certains pilotes étaient sur une courbe de progression ascendante (Jacque, Laconi...) D'autres étaient plutôt en perte de vitesse (Selini , Bordes ...)

• Like 1
Posted
il y a 14 minutes, bruno a dit :

Bin c'est à dire que Ptiper semblait avoir besoin d'aide pour retrouver les feuilles de temps alors qu'il suffisait de demander.

Néanmoins tu noteras Fred, que certains pilotes étaient sur une courbe de progression ascendante (Jacque, Laconi...) D'autres étaient plutôt en perte de vitesse (Selini , Bordes ...)

Tout à fait.... :lol

• modérateurs
Posted

Au milieu de tout ça,je tentais de garder la tête hors de l'eau.

Ça se finissais parfois en strike :oops,parfois même à l'hosto...:doctor

Le pire week-end c'est 3 chutes.

Posted
Il y a 1 heure, bruno a dit :

Plus que besoin d'aide :wink:, parce que même sur le site de la FFM il est difficile de trouver les résultats du championnat de France de ces années là (il faut peut-être un abonnement ou un accès licencié, je ne sais pas ) !  J'ai bien les MotoJ de cette époque qui publiaient souvent les classements des épreuves du championnat  je n'ai pas poussé l'archéologie à les relire.

J'ai trouvé quelques infos sur 1992 sous forme de lettres de France Moto dans "le grenier de Jean-Pol et Hugues"  mais il n'y a malheureusement pas les listes complètes des engagements et des classements  https://www.legrenierdejeanpol.com/index.php?topic=35.0

Après avoir lu ton nom (et vu le joli palmarès , bravo !), il apparait au mans en 1994 dans la lettre france Moto

https://www.legrenierdejeanpol.com/uploads/90/1994-03-14.pdf

image.thumb.png.edc7c7d7add133bac096095a3761fae5.png

Wikipedia dit que tu as été champion de boxe ....   comme quoi mon invention d'identité secrète ... :siffle

image.png.525ffbd9e6c1751763c85eede9d498bb.png

:wink:

• Haha 1
  • modérateurs
Posted

Je n'ai pas été boxeur mais j'ai reçu les mêmes chocs à la tête...:lol

Pour ce qui est du palmarès il faut relativiser. J'ai eu de bonnes satisfactions personnelles,mais aussi des courses à oublier.

L'essentiel est d'avoir réalisé ce que je voulais. C'était une époque bénie dont je garde des souvenirs inestimables et surtout des amis que je vois encore régulièrement.

C'est un investissement considérable non seulement financièrement mais aussi en temps, en énergie ,en disponibilité. Mais je ne regrette rien.

• modérateurs
Posted

Salut Bruno,

Pourquoi tu a arrêter ?

Quand je vois les performances chapeau :yep

Pitou.... :wink:

• modérateurs
Posted

Salut Pitou

J'ai arrêté pour des raisons financières essentiellement. En '95 arrivait la nouvelle Honda RS NX4 et il était illusoire de vouloir continuer avec l'ancienne NF4 tellement l'évolution était majeure. C'était 65000 Frs (10 000€) d'investissement + le budget de fonctionnement d'environ 700€ par course. Ça représentait une somme conséquente en '94.   J'ai préféré jeter l'éponge mais ça a été dur à vivre.