Jump to content

Recommended Posts

  • modérateurs
Posted

C'est du rondin de 5mm. Seuls les orifices aux extrémités et la mise à longueur sont faits au tour. 

  • modérateurs
Posted

Merci à tous,

Voilà la suite avec un gris Alcoa Aluminium de chez Gravity Color.

La pigmentation est très fine mais en revanche la couche est très fragile,ce qui nécessite un vernissage immédiat.

large._DSC0017.jpg.64b1343e56b0f2705b89d6a8478804da.jpg 

  • modérateurs
Posted

Non, il n'y a aucun trou mais il y a quelques poussières.

Le vernis sera poncé et une seconde couche sera appliquée après la déco.

Posted

Sympa la couleur du gris et effectivement la pigmentation du gris alu à l'air très fine, ce n'est pas toujours évident à trouver la bonne finesse en couleur argent.:yep

  • modérateurs
Posted

La déco s'avère être particulièrement difficile.En effet il n'est pas possible d'utiliser les décals ALPS fournis dans le kit.

Les ellipses présentes sur la selle sont non seulement terriblement pixelisées mais en plus elles tournent dans le sens contraire de la déco de la moto réelle.

Après plusieurs tentatives infructueuses pour découper des masques,j'ai finalement utilisé de la bande cache plastique Tamiya de 2mm.

La première tentative ne me plaisait pas,j'ai recommencé plusieurs fois pour obtenir un résultat acceptable.

large_10.jpg.e7785ed8a64257372a7d79ca2f57d6f2.jpg

 

large_11.jpg.ac4cff08108f9d502659be8666960ea4.jpg

 

large_12.jpg.c84cf0c92e8e03b290f4f951cd22c215.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...