modérateurs bruno Posted September 27, 2024 Author modérateurs Posted September 27, 2024 C'est du rondin de 5mm. Seuls les orifices aux extrémités et la mise à longueur sont faits au tour. Quote
modérateurs bruno Posted September 28, 2024 Author modérateurs Posted September 28, 2024 Envoyez la soudure... Quote
Nico C Posted September 29, 2024 Posted September 29, 2024 Magnifique. C'est quoi tes roulettes ? Quote
modérateurs bruno Posted September 29, 2024 Author modérateurs Posted September 29, 2024 Ce sont des roulettes de béquille Top Studio 1 Quote
ptiper Posted September 29, 2024 Posted September 29, 2024 C'est nettement mieux en métal : on aurait presque envie de le laisser brut, non peint ! Quote
pieR6 Posted September 30, 2024 Posted September 30, 2024 il y a 20 minutes, hugs78 a dit : Magnifique boulot Quote
condruzien Posted September 30, 2024 Posted September 30, 2024 Bravo pour ton travail, et le support en tubes laiton est super bien réalisé Quote
modérateurs bruno Posted October 4, 2024 Author modérateurs Posted October 4, 2024 Merci à tous, Voilà la suite avec un gris Alcoa Aluminium de chez Gravity Color. La pigmentation est très fine mais en revanche la couche est très fragile,ce qui nécessite un vernissage immédiat. Quote
caphil Posted October 4, 2024 Posted October 4, 2024 Il reste quelques petits trous dans la résine non ? Quote
modérateurs bruno Posted October 4, 2024 Author modérateurs Posted October 4, 2024 Non, il n'y a aucun trou mais il y a quelques poussières. Le vernis sera poncé et une seconde couche sera appliquée après la déco. Quote
gillou Posted October 4, 2024 Posted October 4, 2024 Sympa la couleur du gris et effectivement la pigmentation du gris alu à l'air très fine, ce n'est pas toujours évident à trouver la bonne finesse en couleur argent. Quote
modérateurs bruno Posted October 8, 2024 Author modérateurs Posted October 8, 2024 La déco s'avère être particulièrement difficile.En effet il n'est pas possible d'utiliser les décals ALPS fournis dans le kit. Les ellipses présentes sur la selle sont non seulement terriblement pixelisées mais en plus elles tournent dans le sens contraire de la déco de la moto réelle. Après plusieurs tentatives infructueuses pour découper des masques,j'ai finalement utilisé de la bande cache plastique Tamiya de 2mm. La première tentative ne me plaisait pas,j'ai recommencé plusieurs fois pour obtenir un résultat acceptable. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.