Domi68 Posted March 1 Share Posted March 1 Salut tout le monde, Je viens de faire la réservation, 7 mètres de table avec électricité. J'ai inscrit les noms habituels. Etienne Martial Anne-Sophie Moi Sébastien Antoine Michel Thierry Pour info, on est limité en place par stand. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted March 1 Share Posted March 1 C'est à quelle date Domi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeanpaul_ds Posted March 1 Share Posted March 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pieR6 Posted March 1 Share Posted March 1 Merci Jean-Paul. Je tacherai de passer cette année. Ca devait aller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 2 modérateurs Share Posted March 2 C'est noté sur l'agenda, je ferais mon max pour venir comme chaque année! Ca veut dire quoi on est limité en place par stand? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Domi68 Posted March 2 Author Share Posted March 2 On a droit à 7 mètres et 7 personnes pour ces 7 mètres. Bon moi je triche un peu étant donné que j'ai mis 8 personnes mais j'ai une excuse il y en deux qui n'exposent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted March 3 modérateurs Share Posted March 3 Ok! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 3 Share Posted March 3 Le 02/03/2024 à 01:40, mickealkeal a dit : C'est noté sur l'agenda, je ferais mon max pour venir comme chaque année! Tout pareil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs Pitou Posted August 16 modérateurs Share Posted August 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted August 17 Share Posted August 17 Ça devrais être bon pour moi normalement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts