ar1 Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Bonsoir, présentation du sujet et du kit. Je vais tenter de réaliser cette petite bête de course. Il s'agit d'une Porsche 911 gt1 du team JB racing qui a couru pendant le championnat FIA gt de 1997 Kit au 1:43 de nos amis de Renaissance. J'ai pas choisi le plus facile puisque c'est un kit superintégrale donc tout open, mais d'ici Décembre je devrai m'en sortir La voiture en action Et le kit en future action La boîte Et à l'intérieur Pièces en résine Pièces tournées et white métal et photodécoupes Diverses pièces souples et vitrages et planches de décalques carbon inclus Et pour finir la notice et un photoscope en couleur Je pense être bien occupé jusqu'en Décembre. a+ pour la suite. Antoine Quote
ptiper Posted March 3, 2024 Posted March 3, 2024 Beau sujet, il y a beaucoup de boulot en perspective ! Marrant de voir le nombre de Porsches dans le parking à l'arrière plan de la photo de la voiture en action ! Quote
modérateurs Pitou Posted March 4, 2024 modérateurs Posted March 4, 2024 Salut Toine, La première et passer, aller passe la secondes. Bonne continuation. Pitou.... Quote
ar1 Posted March 29, 2024 Author Posted March 29, 2024 Bonjour à tous, je poste un peu de tout sur l'avancée générale de la préparation. Y a quand même du taff. La photodécoupe prête pour la mise en peinture Les jantes...Trop belles a l'état brut Pièces prêtes pour la peinture, ajout de photodécoupe et pour les portières j'ai réalisé un système basique en laiton pour l'ouverture Encore de la résine plus petite prête Celles ci je vais les refaire en laiton Le capot arrière évidé à la dremel Le gros morceau c'est lui Donc j'ai fait simple, j'ai tout viré, soit je le refais en imprimante 3D soit en carte plastique ou laiton. Et je le fixerai directement sur le chassis ci dessous Voilà pour aujourd'hui. a+ pour la suite. Antoine Quote
scalou Posted March 29, 2024 Posted March 29, 2024 Pfou beaucoup de petites pièces, beau début en tout cas. Quote
condruzien Posted March 30, 2024 Posted March 30, 2024 Beau début, sur ce que tu as viré, il y a des points d'encrages je ne penses pas que j'aurais osé en plus au 43 Quote
modérateurs Pitou Posted December 13, 2024 modérateurs Posted December 13, 2024 Salut le concouriste, Petit rappelle, le concoure ce termine dimanche 15/12/2024 à 23h59.59. Bonne finition. Pitou.... Quote
Recommended Posts