scalou Posted March 4 Share Posted March 4 Oui quelle type de colle utiliser pour coller ces plaquettes de cp sur les éléments du chassis de ma 307 WRC terre, voir wip Cyano, époxy ? que me conseillez vous MERCI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted March 4 Share Posted March 4 S'il te faut de la solidité: Epoxy. Sinon la cp étant du pvc pratiquement comme celui employé pour la maquette, la colle maquette devrait suffire. Fais un essai sur des chutes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted March 6 Author Share Posted March 6 Ok, je fais des essais, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted March 16 Author Share Posted March 16 J'ai fait des essais comme Etienne m'as conseillé et c'est la colle liquide Revell (bleue) qui tient le mieux, l'époxy j'arrive a l'arracher...sans mal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted March 17 Share Posted March 17 C'est aussi cette colle que j'utilise . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted March 18 Share Posted March 18 Bien vu Etienne et content pour toi que tu ai résolu ton problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted March 18 Author Share Posted March 18 Il y a 23 heures, ptiper a dit : C'est aussi cette colle que j'utilise . Oui moi aussi je l'utilise pour des petites pièces et là pour des pièces plus imposantes j'avais un doute car il faut que çà tienne ! Il y a 2 heures, esci a dit : Bien vu Etienne et content pour toi que tu ai résolu ton problème Merci, collage effectué... la suite dans le wip plus tard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts