5TURBO Posted March 12 Share Posted March 12 Salut, voila le début, une vielle Tamiya, Porsche 911 turbo Flatnose. Pas bien compliqué, ça devrait être rapide... La couleur ce sera ça, du classique, slate gray metallic. https://www.early911s.de/en/cars/sales/car/porsche-930-3-3-turbo-s-flatnose 2 petite modifs, d’abord les anti-brouillard moulé. Ouverture de ceux ci. Puis remoulage en résine UV transparente. Et les poignets, Perçage. De l’autre coté ça a merder, j'ai ripé avec la lame Donc on enlève... j'ai remoulais une d'une Fujimi que j'ai fait à l'époque, un peu arrangée, ça fait illusion... L’intérieur en cour. Et la carro en primer. Voila, me maque la peinture pour avancer... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scalou Posted March 12 Share Posted March 12 Beau début, il claque cet intérieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hugs78 Posted March 12 Share Posted March 12 Bon choix de couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptiper Posted March 12 Share Posted March 12 Il y a 4 heures, hugs78 a dit : Bon choix de couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted March 13 Share Posted March 13 Yes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted March 13 modérateurs Share Posted March 13 Tu vas laisser les essuie-glace moulés sur la carrosserie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 16 Author Share Posted March 16 Oui pour les essuie-glaces, j'y ai pensé, mais j'ai rien pour les remplacer... Sinon j'ai ouvert la grille avant. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
condruzien Posted March 25 Share Posted March 25 Ca ne devait pas être simple d'évider derrière les poignées de portes Beau travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bedou Posted March 26 Share Posted March 26 tres joli modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 26 Author Share Posted March 26 Le 25/03/2024 à 15:35, condruzien a dit : Ca ne devait pas être simple d'évider derrière les poignées de portes Beau travail Oui effectivement c’était pas simple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 26 Author Share Posted March 26 Merci, sinon j'ai reçus la peinture cet aprem. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted March 27 Share Posted March 27 Le 13/03/2024 à 19:00, freinetard a dit : Tu vas laisser les essuie-glace moulés sur la carrosserie ? Je ne sais pas si c'est toujours dispo, mais Renaissance faisait des essuie-glaces en photodec' pour 911 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted March 27 Author Share Posted March 27 J'ai regardais, y a sur des planche avec d'autres choses mais pas tous seul... Et ce matin peinture. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phb45 Posted March 27 Share Posted March 27 Tu trouveras peut être ton bonheur là, il y a plusieurs tailles https://www.ebay.fr/itm/266641044683?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=Y6oF89qTSH2&sssrc=4429486&ssuid=k1_tQcF4RoW&var=&widget_ver=artemis&media=COPY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted March 27 Share Posted March 27 La référence pour les essuie-glaces de 911 chez Renaissance : https://www.renaissance-models.com/ter/index.php/autos-toutes-echelles/echelle-1-24/accessoires/produits/243-essuie-glaces-court 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts