5TURBO Posted April 1, 2024 Author Posted April 1, 2024 Salut, ok pour les essuie glaces, j'avais pas vue... bon de toute façons c’est trop tard... Sinon voila pour les vernis. Et la grille du pc. A+ Quote
ptiper Posted April 1, 2024 Posted April 1, 2024 ça brille ! on jugerait qu'on peut se voir refléter dedans, même au travers du PC Quote
5TURBO Posted May 7, 2024 Author Posted May 7, 2024 Salut, la suite. J'ai eu un petit problème, j'avais masqué pour peindre les entourages de vitres et les pares-chocs... mais au démasquage j'ai eu un arrachage de peinture et le bas du pc av qui a casser... Du coup, réparation du pc et décapage puis re peinture... Et peinture de la petite grille. A+ Quote
bedou Posted May 7, 2024 Posted May 7, 2024 arrachage de la peinture vernie sur apprêt ? c'etait quoi comme apprêt ? Quote
5TURBO Posted May 7, 2024 Author Posted May 7, 2024 Il y a 8 heures, bedou a dit : arrachage de la peinture vernie sur apprêt ? c'etait quoi comme apprêt ? Gravity, peinture Gravity et vernis LPM, ça me l'a fait que à cet endroit... Il y a 3 heures, caphil a dit : Réparation nickel en tout cas Merci Quote
5TURBO Posted May 14, 2024 Author Posted May 14, 2024 Salut, l’intérieur fini. Le châssis. Et peinture des entourages de vitres et des détails pc bas de caisse, cligno av, des roues et pose des la grille du pc. A+ Quote
Carrera fan Posted May 14, 2024 Posted May 14, 2024 Joli montage, petit détail pas hyper important mais les pneus Bridgestone RE71 ont un dessin directionnel. Donc ils ont un sens de rotation, et vus du dessus, les sculptures en forme de flèche doivent être vers l'avant. Quote
Recommended Posts