5TURBO Posted May 15 Author Share Posted May 15 Merci Il y a 21 heures, Carrera fan a dit : Joli montage, petit détail pas hyper important mais les pneus Bridgestone RE71 ont un dessin directionnel. Donc ils ont un sens de rotation, et vus du dessus, les sculptures en forme de flèche doivent être vers l'avant. Oui effectivement les ar sont à l'envers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carrera fan Posted May 15 Share Posted May 15 Moi je dirais le contraire, ce sont les avants qui sont à l'envers. C'est vu du dessus qu'ils doivent avoir la flèche vers l'avant, mais comme on voit le dessous de voiture 😉😵💫🫣 . Je ne sais si je suis très clair 🤔 . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted May 19 Author Share Posted May 19 Salut, pose des rétros, feu ar et des feu du pc av. Encore deux petites bricoles et fini, demain surement... A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
5TURBO Posted May 21 Author Share Posted May 21 Salut, la voila fini Je lui ai mis un rétro intérieur, non présent dans le kit. La suite dans la galerie. A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
caphil Posted May 21 Share Posted May 21 Bien Joué la plaque !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts