Jump to content

Recommended Posts

Posted

et pour finir la déco de base ,pose des bandes blanches en décalcs  :whaou:

 

050.jpg

 

051.jpg

 

052.jpg

 

053.jpg

 

:D

  • modérateurs
Posted

Salut,

 

C'est tellement bien masqué qu'on voit mème plus les photos :héhé

 

Pitou.... :wink:

Posted

Le problème des photos externes n'a toujours pas été résolu :hein :( :wacko:

La dernière photo est visible car prise avec mon téléphone et posté directement sur Mauto 

Posted

:yep superbe même si c'est oune fairari ! :lol:

Pour les soucis de photos qui sont su http (non crypté)  je ne vois pas le problème sauf de dire à votre navigateur de faire confiance au site Mautomobile.

:(

 

Posted
Il y a 1 heure, FANdPORSH a dit :

Pour les soucis de photos qui sont su http (non crypté)  je ne vois pas le problème sauf de dire à votre navigateur de faire confiance au site Mautomobile.

:(

 

 

il y a une heure, freinetard a dit :

Alors je veux bien Pedro mais avec Chrome sous Android je ne sais pas comment faire

 

pareil ,avec Chrome sur PC c'est OK 
mais pas trouvé non plus la manip sur le téléphone  :wacko:

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...