condruzien Posted May 6, 2024 Posted May 6, 2024 Top tout, sacré travail de masquage bien réussi et déjà un beau début pour l'intérieur Quote
scalou Posted May 6, 2024 Posted May 6, 2024 Super taf la déco, elle est magnifique, avec les décals elle sera encore mieux Quote
lolo Posted May 8, 2024 Author Posted May 8, 2024 et pour finir la déco de base ,pose des bandes blanches en décalcs Quote
modérateurs Pitou Posted May 8, 2024 modérateurs Posted May 8, 2024 Salut, C'est tellement bien masqué qu'on voit mème plus les photos Pitou.... Quote
caphil Posted May 13, 2024 Posted May 13, 2024 Franchement superbe ! Ben pourquoi je vois la dernière photo sans cliquer dessus ??? Quote
modérateurs freinetard Posted May 13, 2024 modérateurs Posted May 13, 2024 Même commentaire pour moi. Je vois la photo en affichage direct alos que je voyais pas les autre du tout Quote
lolo Posted May 14, 2024 Author Posted May 14, 2024 Le problème des photos externes n'a toujours pas été résolu La dernière photo est visible car prise avec mon téléphone et posté directement sur Mauto Quote
Etienne Posted May 14, 2024 Posted May 14, 2024 La manip conseillée par Pedro a fonctionné, je vois tout à présent. Quote
FANdPORSH Posted May 14, 2024 Posted May 14, 2024 superbe même si c'est oune fairari ! Pour les soucis de photos qui sont su http (non crypté) je ne vois pas le problème sauf de dire à votre navigateur de faire confiance au site Mautomobile. Quote
modérateurs freinetard Posted May 14, 2024 modérateurs Posted May 14, 2024 Alors je veux bien Pedro mais avec Chrome sous Android je ne sais pas comment faire Quote
lolo Posted May 14, 2024 Author Posted May 14, 2024 Il y a 1 heure, FANdPORSH a dit : Pour les soucis de photos qui sont su http (non crypté) je ne vois pas le problème sauf de dire à votre navigateur de faire confiance au site Mautomobile. il y a une heure, freinetard a dit : Alors je veux bien Pedro mais avec Chrome sous Android je ne sais pas comment faire pareil ,avec Chrome sur PC c'est OK mais pas trouvé non plus la manip sur le téléphone Quote
Recommended Posts