lolo Posted May 14, 2024 Author Posted May 14, 2024 tous les décalcs sont posés ,et déjà 2 voiles de vernis sont passés j'avais quand même un peu peur avec des décalcs qui ont plus de 20 ans mais tout c'est très très bien passé ............ comme si ils étaient neufs quand j'ai reçu la planche ,je les trouvais très légèrement jaunis ,elle a passé 2 jours derrière une fenêtre au final ,le blanc est bien blanc et super opaque ,on voit aucune différence sur les zones bleu ,vert et rouge Quote
modérateurs Pitou Posted May 15, 2024 modérateurs Posted May 15, 2024 Salut Lolo, Photos toujours pas visible Pitou.... Quote
caphil Posted May 15, 2024 Posted May 15, 2024 Top ! pas de soucis de marche entre les couleurs ? Quote
lolo Posted May 15, 2024 Author Posted May 15, 2024 si ,très légèrement à certains endroits ,j'ai pas dû assez poncer mais ça se voit presque pas (pas comme sur celle montée y a 20 ans ) en dessous de la bande blanche Quote
caphil Posted May 16, 2024 Posted May 16, 2024 Ah non mais c'était juste une question parce que moi perso je ne vois rien Quote
lolo Posted May 22, 2024 Author Posted May 22, 2024 j'vous passe les étapes de masquage ,du noir a été passé sur l'arrière les prises d'air à l'avant contour de pare-brise et joints de vitre tout l'intérieur a aussi été peint en noir au pinceau retour sur l'habitacle avec la création d'une "trappe" sur la cloison arrière les panneaux de porte ont été retaillé pour adapter le tableau de bord suppression et bouchage de 3 aérateurs ,limage et ponçage de l'autoradio et boutons de ventilation et un petit montage à blanc de tout ça Quote
scalou Posted May 22, 2024 Posted May 22, 2024 il y a une heure, caphil a dit : Vraiment sublime Quote
bedou Posted May 24, 2024 Posted May 24, 2024 ça avance vite et super bien, j'adore cette voiture et cette livrée Quote
lolo Posted June 2, 2024 Author Posted June 2, 2024 encore un gros morceau pour l'intérieur l'arceau est fabriqué en fil d'étain de plomberie ,en commençant par la partie arrière les parties basses et le haut ,il a fallu percer le tableau de bord et forcément ,un montage à blanc avec le chassis et la carrosserie ,pour vérifier que rien de gêne Quote
Recommended Posts