Jump to content

Recommended Posts

Posted

L'habitacle est intégré dans la carrosserie :siffle et les roues sont en place.
Après la pose des décalques, l'aileron a été vernis au TS-13 puis collé avec deux morceaux de double faces.

large.206-43.jpg.8ec08e024dc752bfc6779af

large.206-44.jpg.7cec5ef4705a7c63e18598d


large.206-45.jpg.07a02b16262c5e63ce9d7bf

large.206-46.jpg.2b123830477928ee26c55ca

Je vais continuer avec les portières, pose de carbone, vernis satin sur le carbone, montage des filets de portes, et de l'ordi du copilote.
Je vais regarder si je sais décoller le feux droit sur le bouclier, je trouve qu'il est mal orienté :hein 

Posted

Déjà très belle comme çà, quel travail sur l'intérieur :bravo

Excellent le double face pour l'aileron, assez fin je suppose.:hein

Idée a retenir pour une future 206. :siffle

Posted
Il y a 1 heure, scalou a dit :

Déjà très belle comme çà, quel travail sur l'intérieur :bravo

Excellent le double face pour l'aileron, assez fin je suppose.:hein

Idée a retenir pour une future 206. :siffle

Merci :po  Oui j'ai utilisé un double faces qui a juste l'épaisseur de la colle et j'ai déposé une micro goutte de cyano entre l'aileron et le bord de la caisse

Posted

Les portes sont presque terminées :siffle
Les contours de vitres sont peints avec du noir Revell 302 ainsi que les poignées de portes.
Pour les serrures, j'ai utilisé le chrome GreenStuffWorld déposé avec la pointe de crayon de cire pour avoir un petit cercle parfait (c'était un essai qui s'ai montré concluant) :)


large.206-47.jpg.25a281a09fd3eee169a825d

L'intérieur des portes à été recouvert de carbone Renaissance livré dans le TK et passé au vernis satin Renaissance.
Les filets de portes sont peints en noir mat Vallejo 70.950
(impossible de charger l'image avec le même format, c'est pour cette raison qu'elle est plus petite :hein)


large.206-48b.jpg.1662fb564b380cf8271a1e


L'étape suivante sera pour la découpe des vitres de portes dans une feuille de Rhodoïde utilisé pour les couvertures de reliures ;)

  • 2 weeks later...
  • modérateurs
Posted

Salut le concouriste,

 

Petit rappelle, le concoure ce termine dimanche 15/12/2024 à 23h59.59.

Bonne finition.

 

Pitou.... :wink:

Posted

Merci à vous :po

Pour le crayon de cire c'est celui-ci, je pense qu'avec un crayon normal le résultat aurait été identique
Le crayon de cire est parfait pour placer les rivets par ex. C'est un truc conseiller par Did pour placer les goujons de roues sur les jantes de mon Escort WRC
https://www.greenstuffworld.com/fr/pince-a-modeler/368-crayon-de-cire.html?srsltid=AfmBOora6BB1-bLFOoZhgKCO2HPlmRJpLX9wHW5ygHQZ5w1jCD8E62KQ

Par contre pour la date du concours je n'aurais pas terminé :hein  Mais pas grave je finirais quand j'aurais plus de temps si possible avant la fin de l'année :lol

  • 4 weeks later...
Posted

Merci Pierre :po
 

Vu le temps on s'occupe 🙂
Petite reprise de la 206 WRC
Montage des attaches capots, joints de portes et et fermetures de portes en laiton.
Montage des essuie-glaces composés de 3 éléments
Et bientôt le placement des portes
large.206-49.jpg.dc6daf52fe29d9462a83871
 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 60 Guests (See full list)

  • Forum Statistics

    24.2k
    Total Topics
    582.7k
    Total Posts
×
×
  • Create New...