condruzien Posted November 26, 2024 Author Posted November 26, 2024 L'habitacle est intégré dans la carrosserie et les roues sont en place. Après la pose des décalques, l'aileron a été vernis au TS-13 puis collé avec deux morceaux de double faces. Je vais continuer avec les portières, pose de carbone, vernis satin sur le carbone, montage des filets de portes, et de l'ordi du copilote. Je vais regarder si je sais décoller le feux droit sur le bouclier, je trouve qu'il est mal orienté Quote
scalou Posted November 26, 2024 Posted November 26, 2024 Déjà très belle comme çà, quel travail sur l'intérieur Excellent le double face pour l'aileron, assez fin je suppose. Idée a retenir pour une future 206. Quote
condruzien Posted November 26, 2024 Author Posted November 26, 2024 Il y a 1 heure, scalou a dit : Déjà très belle comme çà, quel travail sur l'intérieur Excellent le double face pour l'aileron, assez fin je suppose. Idée a retenir pour une future 206. Merci Oui j'ai utilisé un double faces qui a juste l'épaisseur de la colle et j'ai déposé une micro goutte de cyano entre l'aileron et le bord de la caisse Quote
condruzien Posted December 3, 2024 Author Posted December 3, 2024 Les portes sont presque terminées Les contours de vitres sont peints avec du noir Revell 302 ainsi que les poignées de portes. Pour les serrures, j'ai utilisé le chrome GreenStuffWorld déposé avec la pointe de crayon de cire pour avoir un petit cercle parfait (c'était un essai qui s'ai montré concluant) L'intérieur des portes à été recouvert de carbone Renaissance livré dans le TK et passé au vernis satin Renaissance. Les filets de portes sont peints en noir mat Vallejo 70.950 (impossible de charger l'image avec le même format, c'est pour cette raison qu'elle est plus petite ) L'étape suivante sera pour la découpe des vitres de portes dans une feuille de Rhodoïde utilisé pour les couvertures de reliures Quote
gillou Posted December 5, 2024 Posted December 5, 2024 Très beau tout ça C'est quoi ton crayon de cire🤔 Quote
modérateurs Pitou Posted December 13, 2024 modérateurs Posted December 13, 2024 Salut le concouriste, Petit rappelle, le concoure ce termine dimanche 15/12/2024 à 23h59.59. Bonne finition. Pitou.... Quote
condruzien Posted December 13, 2024 Author Posted December 13, 2024 Merci à vous Pour le crayon de cire c'est celui-ci, je pense qu'avec un crayon normal le résultat aurait été identique Le crayon de cire est parfait pour placer les rivets par ex. C'est un truc conseiller par Did pour placer les goujons de roues sur les jantes de mon Escort WRC https://www.greenstuffworld.com/fr/pince-a-modeler/368-crayon-de-cire.html?srsltid=AfmBOora6BB1-bLFOoZhgKCO2HPlmRJpLX9wHW5ygHQZ5w1jCD8E62KQ Par contre pour la date du concours je n'aurais pas terminé Mais pas grave je finirais quand j'aurais plus de temps si possible avant la fin de l'année Quote
pieR6 Posted December 15, 2024 Posted December 15, 2024 Il y a 21 heures, scalou a dit : idem Et très beau montage comme toujours Quote
condruzien Posted January 9, 2025 Author Posted January 9, 2025 Merci Pierre Vu le temps on s'occupe Petite reprise de la 206 WRC Montage des attaches capots, joints de portes et et fermetures de portes en laiton. Montage des essuie-glaces composés de 3 éléments Et bientôt le placement des portes Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.