condruzien Posted January 9, 2025 Author Posted January 9, 2025 J'ai monté la portière droite en la posant sur un support en carton à la bonne épaisseur pour la que la porte soit à la bonne hauteur. Elle fixé a la caisse avec une charnière en laiton et de la carte plastique, je ferais les photos lors de la pose de la portière gauche Je laisse bien sécher la colle avant de retirer mon support Quote
hugs78 Posted January 10, 2025 Posted January 10, 2025 Elle est top ! Ça sent bon la fin d'un superbe montage Quote
condruzien Posted January 11, 2025 Author Posted January 11, 2025 Merci Voici ma façon de monter les portes J'ai utilisé un tube 1.5mm extérieur et 1mm intérieur et une tige de 1mmqui passe à l'intérieur du tube et plier vers la caisse. Je colle en suite un plat en carte plastique pour donner un retrait (il y avait probablement moyen de s'en passer avec une tige plus longue entre le tube et le pli, sur le moment je n'y ai pas pensé ) Et pour terminer, je place la porte sur un carton de l'épaisseur qui correspond à l'espace entre le bas de la porte et le sol, et je colle le tube sur le plat de carte plastique Les antennes sont des Hobby Design ref, HD07-0092 et HD07-0093 Et lien pour la galerie du modèle terminé https://www.mautomobile.com/index.php?/topic/11412-condruzien/page/24/#comments Quote
modérateurs freinetard Posted January 11, 2025 modérateurs Posted January 11, 2025 Bravo. Très belle 206 et très beau Wip du début à la fin Quote
Recommended Posts