Jump to content

Recommended Posts

Posted

:bravoLe moteur rend vraiment très bien comme ça, ni "musée" ni tout sale, juste comme celui d'une voiture restaurée qui roule pour le plaisir !

:yep

• 4 months later...
Posted

Salut le forum

Dites, est ce que par hasard..... on pourrait accorder aux retardataires..... :siffle un petit délai en plus......:bye

Je suis pas sur de pouvoir finir avant la fin du mois.

Mon fils vient à peine de me faire quelques décalques, et j'ai encore beaucoup de choses à faire sur cette grosse bêbête....

De plus, la fin d'année au boulot risque d'être très chaude...

Mais si c'est pas possible je comprendrai ;)

Posted

Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai des décals qui sortent transparents...

si je les imprime sur des décals blancs, ça va marcher ? Ou bien il faut que j'applique avant un décal blanc découpé aux dimensions ?

• modérateurs
Posted

Si tu manques de saturation au niveaude ta teinte,  je ne suis pas sûr que l'une ou l'autre de tes propositions règlent le problème 

Posted

Hello Phil,

si tu veux que tes couleurs soient "opaques" il faut imprimer sur de la feuille décal blanc : C'est ce que j'ai fait sur les filets de réservoir du 350S2 maquette.

Dans ce cas j'ai ajouté du rouge (couleur du réservoir sur lequel j'ai posé le décal) autour pour éviter qu'on voit de la bordure blanche à la lisière de la découpe du décal.

Ceux là ont été imprimés sur une laser couleur bureautique (dans un magasin Bureau Vallée)

3720230619_191028.thumb.jpg.171b8312ee097ffc01c382951d2db5c9.jpg

Ensuite découpe au ciseaux au plus près (yeux affutés, pas trembler)

A+

• modérateurs
Posted

Salut le concouriste,

Petit rappelle, le concoure ce termine dimanche 15/12/2024 à 23h59.59.

Bonne finition.

Pitou.... :wink:

• 11 months later...
Posted

Salut tout le monde

le projet n'est pas abandonné !

j'ai une question : je dois faire les chromes des entourages de vitre. c'est du 1/12 donc c'est gros. est ce que je fait ça à l'ACLAD, ou AK, au bare metale ou autres ?

qu'en pensez-vous ?

Posted

Ah OK !

c'est vrai que l'aclad ou AK, avec les différentes manipulations, ça va s'en aller.

Merci à vous