ptiper Posted July 17, 2024 Posted July 17, 2024 Le moteur rend vraiment très bien comme ça, ni "musée" ni tout sale, juste comme celui d'une voiture restaurée qui roule pour le plaisir ! Quote
bedou Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 il est super beau ce moteur, les couleurs sont top Quote
condruzien Posted July 19, 2024 Posted July 19, 2024 Magnifique travail, le moteur rend super bien Quote
caphil Posted December 10, 2024 Author Posted December 10, 2024 Salut le forum Dites, est ce que par hasard..... on pourrait accorder aux retardataires..... un petit délai en plus...... Je suis pas sur de pouvoir finir avant la fin du mois. Mon fils vient à peine de me faire quelques décalques, et j'ai encore beaucoup de choses à faire sur cette grosse bêbête.... De plus, la fin d'année au boulot risque d'être très chaude... Mais si c'est pas possible je comprendrai Quote
caphil Posted December 12, 2024 Author Posted December 12, 2024 Comme je n'ai pas beaucoup d'expérience, j'ai des décals qui sortent transparents... si je les imprime sur des décals blancs, ça va marcher ? Ou bien il faut que j'applique avant un décal blanc découpé aux dimensions ? Quote
modérateurs freinetard Posted December 12, 2024 modérateurs Posted December 12, 2024 Si tu manques de saturation au niveaude ta teinte, je ne suis pas sûr que l'une ou l'autre de tes propositions règlent le problème Quote
ptiper Posted December 12, 2024 Posted December 12, 2024 Hello Phil, si tu veux que tes couleurs soient "opaques" il faut imprimer sur de la feuille décal blanc : C'est ce que j'ai fait sur les filets de réservoir du 350S2 maquette. Dans ce cas j'ai ajouté du rouge (couleur du réservoir sur lequel j'ai posé le décal) autour pour éviter qu'on voit de la bordure blanche à la lisière de la découpe du décal. Ceux là ont été imprimés sur une laser couleur bureautique (dans un magasin Bureau Vallée) Ensuite découpe au ciseaux au plus près (yeux affutés, pas trembler) A+ Quote
modérateurs Pitou Posted December 13, 2024 modérateurs Posted December 13, 2024 Salut le concouriste, Petit rappelle, le concoure ce termine dimanche 15/12/2024 à 23h59.59. Bonne finition. Pitou.... Quote
caphil Posted December 16, 2024 Author Posted December 16, 2024 Bon ben trop tard.... pas de délai supplémentaire possible ? Quote
caphil Posted November 17, 2025 Author Posted November 17, 2025 Salut tout le monde le projet n'est pas abandonné ! j'ai une question : je dois faire les chromes des entourages de vitre. c'est du 1/12 donc c'est gros. est ce que je fait ça à l'ACLAD, ou AK, au bare metale ou autres ? qu'en pensez-vous ? Quote
modérateurs mickealkeal Posted November 17, 2025 modérateurs Posted November 17, 2025 Perso à cette échelle, je tenterais plutôt le BMFoil Quote
esci Posted November 18, 2025 Posted November 18, 2025 Moi aussi j'opterai pour du Bare Metal, à cette échelle c'est ce qui me parait le plus adapté Quote
caphil Posted November 18, 2025 Author Posted November 18, 2025 Ah OK ! c'est vrai que l'aclad ou AK, avec les différentes manipulations, ça va s'en aller. Merci à vous Quote
Recommended Posts