esci Posted April 30 Share Posted April 30 Je suis tombé presque par hasard samedi dernier sur la retransmission en live du premier "Grand prix" de voitures de courses totalement autonomes. On parle de Grand Prix mais en fait il s'agit de huit voitures, pour 8 tours à une vitesse d'escargot, sachant qu'aucune n'a fini. C'est à Abu Dhabi que cela se passe et l'idée est de faire courir des F2 sans pilotes, uniquement à l'aide de cameras et de radars. Une vrai course pour ingénieurs au résultat tellement nul qu'il en est devenu très drôle. Les bugs rencontrés sont assez drôles en fait et au final je ne sais pas si j'ai assisté aux débuts catastrophiques d'une futur grand phénomène ou juste à un big whatthefuck. Je vous mets la rediffusion du live où il est fortement recommandé de ne pas tout regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs freinetard Posted April 30 modérateurs Share Posted April 30 Effectivement c'est un concept Gilbert Montagné et Ray Charles ont leur chance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted April 30 modérateurs Share Posted April 30 Il n'y avait pas déjà le projet Roborace il y a quelques années??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
esci Posted May 6 Author Share Posted May 6 Jamais entendu parlé de ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
modérateurs mickealkeal Posted May 6 modérateurs Share Posted May 6 En version English, plus complet que le version FR... https://en.wikipedia.org/wiki/Roborace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts